Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Projet du crépuscule] Les érudits...

3 participants

Aller en bas

[Projet du crépuscule] Les érudits... Empty [Projet du crépuscule] Les érudits...

Message  Ganta Sam 18 Avr - 11:55

Je vais donc vous présenter un des mes projets, ce dernier serait de faire une genre de division militaire spécialement étudiée pour les individus "magiciens". Elle aurait comme but de rassembler les divers êtres à pouvoir magiques de la guilde pour les rassembler dans une unité qui sera dirigé par un Mage,un Prêtre ou un Démoniste...
Ainsi, elle n'aura aucun ordre à recevoir d'Etzel et sera indépendante de l'armée composée des soldats qui attaquent avec leurs lames. Toutefois elle permettra, enfin c'est mon opinion, de développer le Rp-militaire de nos classes qui n'ai en aucun cas le même que celui d'un guerrier ou un chevalier de la mort...Et surtout, elle premettra une meilleur utilisation de nos capacités.

De plus, la formation de se groupe pourrait mettre en place des intrigues politiques, en effet, les mages sont par définition des êtres érudits qui cherchent le meilleur pour leur personne. Ainsi, leur unité serait indépendante d'un point de vue politique et permettrai des coups d' "Etat" car si j'avais bien compris, Sandrö voulait que la guilde pratique un vrai Rp politique donc qu'il y ai diverses personnes qui puissent arriver jusqu'au pouvoir.

De plus,se groupuscule pourrait mettre en avant les réunions pour débattre des diverses magies, et pour l'avoir pratiquer moi même, je peux vous dire que c'est grandement intéressant et que surtout ça ferait des interactions neutres entre notre guilde et les autres joueurs Rp de la Horde.

Enfin, cette mise en place pourrait toutefois mettre en avant quelques problèmes:
-la pratique d'un Rp spécifique qui exclurait d'autres joueurs-----> il faut que Sandrö soit là pour surveiller et je pense qu'il n'y aurait pas trop de problèmes.
-la séparation entre deux branches de l'armée peut créer des tensions même si je pense personnellement qu'il n'y aura aucun problème là-dessus.

Et ça aurait comme avantages:
-ouvrir un branche qui aura un Rp qui sera neutre et qui permettra à des gens extérieurs à la guilde de prendre contact avec cette dernière.
-créerais des tensions politiques qui peuvent être captivant pour les gens qui aiment ça.
-permettre aux joueurs qui ont des personnages magiques de pratiquer un Rp en adéquation avec leur classe.
-montrer que la guilde a une pratique diverse dans son Rp.

Voilou, c'est une idée assez brute, qu'il faudrait travailler donc mettez votre avis!
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet du crépuscule] Les érudits... Empty Re: [Projet du crépuscule] Les érudits...

Message  Herümor / Nissac / Worgro Dim 19 Avr - 11:36

Ca peut etre une bonne manière de rassembler des rolistes de la Horde à travers un jdr qui leur conviendraient.

Y'a pas mal d'idée à avoir.

-> D'ailleurs, on pourra même faire du jdr de mage de 'dalaran' vu que y'a le moulin de l'ambre avec des pnjs petits levels qui generont pas des réunions interfactions. Mais bon, ca s'est pas vraiment dans le cadre 'réunion de magicien in the Horde'.

En tout cas, je me suis mis un peu au travail pour rassembler ces jeteurs de sort. Personnellement, dans ce regroupement je verrais bien :
- Les mages
- Les démonistes
- Les pretres qui utilisent la Lumière ou de l'Ombre comme 'simple' magie. Ca serait plus des elfes de sang dans ce cas.
- Les sorciers vaudous : nos amis trolls qui sont chamane.

Enfin il faudrait rassembler plusieurs gens et ensuite commencer à créer direct les premiers events pour motiver vraiment tout le monde Wink
Pour réunir tout le monde, ca pourrait être bien de faire un canal commun à ces jeteurs de sorts. Ou alors on les amene sur /join roleplay et on leur dira sur ce bon vieux canal quand y'a les events... Il faudrait également que les chefs de file aient tout les noms dans leurs listes d'ami (avec des notes genre : "démo orc - 77 - Erudit" ; ou "Mage EdS - 80 - Partisan") pour qu'ils puissent les inviter aux events par le biais du calendrier.

-> Sinon, la premiere chose serait de créer une branche 'magique' dans le Crépuscule de Hillsbrad.

Comme 'titre', je propose :
- Ordonnateur/trice : Il gère l'organisation de cette branche. Defend les interets des jeteurs de sort auprès du Bailli.
- Magicien de guerre : Ils suivent les ordres de l'Ordonnateur. Y'a des nuances dans leurs grades selon la volonté de l'Ordonnateur (dans la partie 'remarque')
- Erudit (titre pour les hordeux n'étant pas dans la guilde 'Crépuscule de Hillsbrad'-> Tout les jeteurs de sort qui se rassemblent ont ce titre.

Herümor / Nissac / Worgro
Administrateur

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Projet du crépuscule] Les érudits... Empty Re: [Projet du crépuscule] Les érudits...

Message  Ganta Dim 19 Avr - 12:01

Oui, je pense qu'il faut y aller par étape, d'abord créer une branche dans la guilde puis quand elle est bien ancrée dans cette dernière, l'ouvrir au reste de la Horde.
Sinon, j'aime bien l'idée des grades sauf le dernier. Je m'explique, s'ils viennent Rp avec nous, c'est par leur choix donc je n'ai aucune envie de leurs dire que toi tu es érudit parce que t'es pas de la guilde. ^^
Ainsi, pour moi un Mage en dehors de la guilde sera traité comme un mage courant et donc ce ne sera en aucun cas un érudit lambda.

Voilà, sinon j'aime tes idées sauf celle du sorcier vaudou, je vois pas ce qu'il vient faire là-dedans ^^.
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet du crépuscule] Les érudits... Empty Re: [Projet du crépuscule] Les érudits...

Message  Ganta Lun 20 Avr - 14:04

Le projet a été mis en route hier. J'ai donc envoyé des lettres au divers membres de la guilde ciblés par ce dernier.
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet du crépuscule] Les érudits... Empty Re: [Projet du crépuscule] Les érudits...

Message  Takeo / Sändro Mar 21 Avr - 12:31

Pour l'instant on distingue 2 grades :

- Ordonnatrice (gére les branches magiques du Crépuscule)
- Magicien (membre de la branches magiques du Crépuscule)


Bientot : le grade Nécromancien

Takeo / Sändro
Administrateur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Projet du crépuscule] Les érudits... Empty Re: [Projet du crépuscule] Les érudits...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum