Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une missive pour le Crépuscule.

2 participants

Aller en bas

Parchemin Une missive pour le Crépuscule.

Message  Soleinath Ombre d'Or Mar 26 Mai - 2:48

Le Diablotin revient, le même qu'il y a deux jours, entrant dans Tarren, une missive en bouche. Il avance goguenard sautillant presque partout.

"Salutations,

Comme convenu, je vous renvoie une nouvelle missive, afin de procéder à une entrevue, vous serez les bienvenus dans ma demeure, je vous accueillerai avec plaisir.

Nous avons certainement beaucoup de choses à échanger. Soyez sûrs que notre rendez-vous sera bénéfique.

Donnez moi vos disponibilités je m'arrangerai en fonction.

Sombre Présage."


La lettre est cachetée d'un sceau rouge flamboyant où l'on peut y reconnaitre un nom et prénom gravés en or dans la cire rouge : "Soleinath Ombre d'Or".

Soleinath Ombre d'Or

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: Une missive pour le Crépuscule.

Message  Anuata Shadowmane Mar 26 Mai - 13:25

Alrunë intercepte le diablotin et, après l'avoir fouttu dehors à coup de pied, elle entame la lecture de la fameuse missive.

"Tiens donc... Sombre Présage... Qu'est ce que c'est que cela? Mon cousin nous ferait il des cachoteries... ?"

La Gardienne arrête son regarde bleu glace sur un passage en particulier...

"Comme convenu... Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir entendu parler de cette personne."

La réprouvée se met à courrir dehors afin de rattraper le diablotin.

"Et toi, le petit monstre, reviens ici, tu vas transmettre une lettre à ton patron de notre part, dés que j'aurais parlé avec le Bailli"

Elle attrape le diablotin par le cou, l'emmène vers ses geôles et le jète sans ménagement dans une vieille cage pourrie.

"En attendant, tu peux rester là, au moins personne n'aura envie de faire des expériences sur toi si tu es enfermé dans mes cachots."

Alrunë part donc à la recherche de Sändro, la missive à la main.
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum