Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad

4 participants

Aller en bas

Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad Empty Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad

Message  Feinster/Mattiew Mer 30 Sep - 21:48

Voila,je fais ce post dans le but d'essayer de relancer le Crépuscule car j'aimais bien la façon de rp et sa fait un guilde coté horde donc une vision différente du jeu donc voila quoi^^qui est avec moi :p
Feinster/Mattiew
Feinster/Mattiew

Messages : 5

Feuille de personnage
Perso:
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad Empty Re: Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad

Message  Friménia / Frozenhand Mer 30 Sep - 21:51

Pour !

Friménia / Frozenhand
Modérateur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad Empty Re: Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad

Message  Feinster/Mattiew Jeu 1 Oct - 19:04

Je veux bien aider a la reoganisation de la guilde si besoin est^^donc les gens,lancez-vous un peu de rp H2 n'est pas mal;)
Feinster/Mattiew
Feinster/Mattiew

Messages : 5

Feuille de personnage
Perso:
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad Empty Re: Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad

Message  Herümor / Nissac / Worgro Ven 2 Oct - 5:57

On pourrait, je pense proceder par event pour reprendre en doucement et bien comme il faut.

Mais personnellement, y'a très peu côté Horde, et j'ai peu de temps. Vu que je mise déjà a fond sur la Ligue ^^.

Par ailleurs, je pense qu'on peut faire des très bons trucs. Surtout qu'on pourrait faire des events entre nous, entre Ligue et Crépuscule. Même si c'est que du 5vs5 ou du 8vs8. Ca serait déjà super.

J'ai déjà une belle idée d'event de réprouvé qui attaquerait la Ligue sur l'un de ses navires (dans les Fjords y'a les trois navires réprouvés qui sont en abordage constants, ca peut être bien marrant) Bref, faut y reflechir.

Et mener une petite enquete pour relancer un peu le roleplay côté Horde de manière occasionnelle (pour redébutter).

Herümor / Nissac / Worgro
Administrateur

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad Empty Re: Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad

Message  Feinster/Mattiew Dim 4 Oct - 18:18

ouki beh tient les gens o courant;)
Feinster/Mattiew
Feinster/Mattiew

Messages : 5

Feuille de personnage
Perso:
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad Empty Re: Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad

Message  Takeo / Sändro Mar 6 Oct - 16:55

Pourquoi pas.

On pourrait réorganiser des events de temps en temps... mais pas vraiment "relancer la guilde".
On s'occupe avant tout de la Ligue ^^.

(cela dit, je vais surment reroll DK réprouvé)

en attendant, vous pouvez toujours recencer les joueurs partants. ^^

Takeo / Sändro
Administrateur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad Empty Re: Le relancement du Crépuscule de Hillsbrad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum