Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli.

3 participants

Aller en bas

[Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli. Empty [Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli.

Message  Ganta Mer 22 Avr - 10:59

Cher Bailli,

Veuillez pardonner la liberté que je prends de venir aujourd'hui vous demander un service. J'ai beaucoup hésité à vous déranger; je ne l'aurais pas fait pour moi,mais le fait qu'il s'agisse de la branche de l'armée que je dirige a fini par effacer mes scrupules.
Ainsi, je vous contacte pour vous demander l'autorisation d'installer le quartier de mon escouade dans la Tour de la Pointe du midi. Pour cela, il serait nécessaire de me fournir divers matériaux et quatre à cinq morts pour entreprendre les travaux d'installations et d'aménagement du territoire cité.
Cette installation pourrait faire en sorte de favoriser la défense de cette zone assez éloignée de notre beau Moulin.En effet, les magiciens et moi même nous nous occuperions de la défense de nos locaux afin de pouvoir libérer les divers créatures qui,à l'heure actuelle,protège cet endroit.
Toutefois, je ne commencerais aucun travaux sans votre autorisation.De plus, je me permets de mettre les divers objets qu'il me faudrait pour renforcer les défenses magique de la Tour,ainsi vous pourriez juger de l'investissement que cela implique :
-30 barres de Thorium.
-40 poussières des arcanes.
-60 Doulourantes.
-10 éclats prismatiques.
-90 planches de bois.

Veuillez agréer, Bailli de ses terres,l'expression de ma très haute considération.
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

[Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli. Empty Re: [Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli.

Message  Ganta Mer 22 Avr - 11:01

[Note Hrp]

Si, le projet est accepté, il sera marqué quotidiennement l'avancée des travaux d'installations.

[Notre Hrp: fin]
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

[Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli. Empty Re: [Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli.

Message  Ganta Mer 6 Mai - 20:44

[Hrp]

Petit up...

[Hrp]
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

[Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli. Empty Re: [Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli.

Message  Takeo / Sändro Jeu 7 Mai - 2:10


Ordonnatrice,

J'ai pris connaissance de votre requête. J'accepte votre proposition et attends des rapports réguliers sur l'avancement de vos projets. En tant que Ordonnatrice vous avez toute ma confiance et mon soutien pour atteindre le plus rapidement nos objectifs.

Respecteusement,


Bailli Sändro de Moulin de Tarren
Maître du Crépuscule de Hillsbrad

Takeo / Sändro
Administrateur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli. Empty Re: [Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli.

Message  Ganta Ven 8 Mai - 10:51

-Hrp-

Mission assignée à Kiema. J'irais l'aider pour les séances d'enchantements Rp avec les autres magiciens de la guilde.

-Hrp-
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

[Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli. Empty Re: [Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli.

Message  kiema Ven 8 Mai - 14:07

Mes salutations distingué,
Je suis la nouvelle magicienne Kiema Monror, étant assigné à la défense de la tour du midi.Je voudrai ouvrir une ligne tellurique de la tour au moulin de Taren ou encore à la tour qui se trouve proche de la ville ennemie. Grâce à cela nous pourrions déplacer les troupes à Hautebande avec facilité, un portail magique qui nous permettrais de déplacé les troupes facilement et déstabiliser le front ennemi. Le chevalier Orzull C'est proposé pour m'aider dans mes travaux de restructuration,
j'ai d'ailleurs était visité il y a peu l'île au sud de la mine que nous contrôlons actuellement. Cette îles pourrait nous aider, en effet elle possède aussi une tour abandonné car l'île est peuplé d'esprit, si sous arrivons à les asservir et ouvrir une autre ligne tellurique depuis cette tour nous pourrions avoir un point de replie à l'abri des regards indiscret. En effet l'île est constamment entourait par la brume, si nous créons se portails la mine ne pourra jamais être tenu par nos ennemis car il seront prit en tenaille par nos troupes. J'ai aussi pensais à bloquer l'accès à la tour par un champ de mines que nous pourrons activer ou désactiver à notre convenance, aussi j'aurai besoin d'un nombres important de minerais de fer et d'or ainsi que de pierres lourdes, il faudra aussi abattre les arbres autour de la tour pour évité que nos ennemis s'en servent pour passer notre champs de mine. Pour les portails il me faudra faire encore quelques recherche sur le sujet avant de les mettre en place.Merci d'avoir prit le temps de lire cette missive et j'espère que vous serait d'accord avec moi.

Magicienne Kiema

kiema

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli. Empty Re: [Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli.

Message  Ganta Jeu 14 Mai - 11:54

Une missive vient d'arriver pour Dame Kiema.

Chère Kiema,

Suite à notre dernier entretien, j'ai décidé de vous demander un rapport complet qui sera affiché dans l'Eglise. Toute nouvelles actions entreprises devront être inscrites sur ce parchemin, ainsi chaque membre du Crépuscule verra l'avancée de vos travaux.


Amicalement, l'Ordonnatrice Ganta.
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

[Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli. Empty Re: [Missive pour Sandrö] Pour notre Bailli.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum