Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rapport de l'attaque de Azjol Nerub

2 participants

Aller en bas

Rapport de l'attaque de Azjol Nerub Empty Rapport de l'attaque de Azjol Nerub

Message  tiriad Mer 21 Oct - 20:08

Moi liguier Tiriad Maginus, a mené l'assaut sur le repaire principal des Nérubiens Azjol Nérub, se trouvant dans la désolation des dragons.
Les liguiers réunis au donjon de la bravoure ont suivit mon commandement sous la surveillance de la commandante Anuata. Nous nous sommes rendu à Unpe où nous avons pris la tortue des mers menant a Port Moa'ki. Les habitants locaux nous avaient gardé des caisses d'explosifs sous négociations de ma part. Une fois en possession des dîtes charges, nous avons pris chemin vers Azjol Nérub. Dans un premier temps, nous avons sécurisé l'entrée principale avec tous les liguiers. Ensuite dans un second temps, une petite escouade constitué de la commandante, Sir Mérové, la caporal Mylenya, le liguier François et moi même, avons entrepris de nous aventurer au centre même de leur repaire. Les combats furent intensent et nombreux. Pendant ce temps la liguière Waryna sous mon ordre a dirigé le reste de la troupe afin de nous permettre une retraite sure. Une fois au centre de l'antre des Nerubiens, nous avons posé de nombreuses charges explosives afin de faire écrouler tous leur résaux soutérains. Une fois l'évacuation des lieux terminé, une gigantesque explosion eu lieu entrainant la chute de ses monstres impies. La troupe fut réunis au repos des étoiles, une fois la bas, la commandante à féliciter les liguiers présents pour leur travails que je qualifirais d'exemplaire. Une mission qui fut un succés pour la ligue.

Sergent Tiriad Maginus.
tiriad
tiriad

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de l'attaque de Azjol Nerub Empty Re: Rapport de l'attaque de Azjol Nerub

Message  Quine Mer 21 Oct - 20:37

Bravo, c'est comme cela que la ligue va prendre de l'expérience militaire pour l'objectif final.
"HRP" Dommage que je ne peut pas être la Sad "HRP"
Quine
Quine

Messages : 27

Feuille de personnage
Perso: faîrbanks
Perso: mökhy

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum