Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rapport du 14 octobre / Objets : Bataille en Norfendre sous le Commandement de Dame Eriane

2 participants

Aller en bas

Parchemin Rapport du 14 octobre / Objets : Bataille en Norfendre sous le Commandement de Dame Eriane

Message  Friménia / Frozenhand Ven 16 Oct - 9:12

Rapport interne à la Ligue :

mercredi 14 octobre
Bataille en Norfendre sous le Commandement de Dame Eriane

Conformément aux ordres, nous nous sommes rendu au Donjon de la Bravoure pour nous mettre sous les ordres de Dame Eriane, du duché d'Husakir (pas sur du nom).
Arrivé dans les premiers, le Lieutenant Antémius a pris le commandement et s'est assurer que les Liguiers soit préparé au départ. Quelques soldats montés sur Drake étaient également présent. Par contre, il n'y avait aucun soldat du duché, même pas de garde pour la Dame.

Nous avons voyager a cheval jusqu'au port Moaki. Pendant tout ce temps, le Lieutenant a veiller sur Dame Eriane, et en a transmis ses ordres. Rien a redire sur son commandement. Les troupes sur Drake, ainsi que la Capitaine Haala montée sur son griffon, ont nettoyé le chemin devant nous de tout indésirable.

A port Moaki, plusieurs Liguiers sont restés sur place pour préparer notre retour de mission, dont le Lieutenant. J'ai donc pris la suite du commandement, toujours sous les ordres d'Eriane. Nous avons repris la route a cheval jusqu'à un avant poste de l'Alliance, ou nous avons pu laisser nos chevaux. Les soldats en poste la bas semblaient soulager d'avoir un peu d aide. Nous leur avons laisser nos chevaux et deux Liguiers pour compenser cette surcharge de travail.

Puis nous avons fait route au nord, vers la ville temple de En'kilah. Il y a eu quelques accrochages avec les morts vivants. Les Liguiers se sont très bien comporter, combattant en groupe, et avançant bien ensemble. Nous avons franchis les portes de la Ville sans encombre, et avons nettoyer la cour centrale de ses deux fois nés. Puis nous nous sommes portés à l'assaut du temple le plus à l'ouest, toujours sous les ordres de Dame Eriane. L'escadron de chevaucheur de Drake s'est porté contre les créatures volantes du fléau, notamment les gargouilles. La capitaine Haala les a laissé pour nous rejoindre. Malheureusement, quelques gargouilles sont passées, et nous avons du les tuer depuis le sol.

Le temple était gardé par des nécromanciens géants. Grâce a notre discipline et à la rigeur militaire de nos soldats, nous les avons vaincus, et avons renvoyés leur légions de squelettes à la terre. Puis nous avons attaquer le temple, et avons vaincu le prêtre nérubien qui s'y trouvait.

Nous sommes ressorti du temple pour voir que le fléau s'était réveillé. Les combats aérien redoublaient de violence, et de nouvelles créatures arrivaient depuis les deux autres temples vers la place centrale. Sans perdre de temps, Dame Eriane nous a dirigé vers le second temple, au centre, ou nous avons affronter d'effroyable abomination, hautes comme deux hommes. Les hommes les ont affronter avec grand courage, et sans se disperser. Une par une, toutes les abominations ont été vaincues sous notre nombre. De notre coté, aucune blessure grave. Au pire des ecchymose. Nous sommes finalement entré dans le temple, ou nous avons rencontré un Sanlyan, un prêtre fléautique qui avait du être humain, et de nombreux globes contenant du sang. Nous avons tout détruit. Le Sanlyan a été littéralement noyé sous nos troupes. Il est donc difficile de savoir si il était vraiment bon combattant ou non.

Nous sommes ressorti du temple juste à temps pour essuyer une deuxième contre attaque du fléau, plus forte. De plus en plus de gargouilles passaient le barrage des drakes. Elles semblaient surtout intéressée par le Liguier Sherkar, notre nain. Curieux. Nous avons chargée vers le troisième temple, gardé par des nérubiens. Le combat fut plus simple que pour les autres temples, celui-ci ayant déjà jeté ses troupes dans la mêlée lors des deux précédentes contre-attaques. Nous y avons détruit un prêtre nérubien.

Pour finir, nous avons regagner la place centrale, qu'Haala et une bonne partie des Liguiers se sont chargés de sécuriser. Le Caporal Tore, la Liguière Nalwenny (désolé pour l orthographe), un chevaucheur de Drake : Mérové Carrard, de l'Aquus Libra, Dame Eriane et moi même avons utiliser un des téléporteurs du fléau pour gagner la nécropole flottante situé juste au dessus de la ville. Après quelques combat contre des mages morts d'élite, et deux Sanlyans plutôt costauds, nous avons poser des charges explosives, et sommes retourner au sol.

A mon retour, la Liguière Melody était gravement blessée. Elle était a genou et ne semlait pas en état de se déplacer correctement. Sa blessure résistait aux moyens de guérison propre à la Lumière. Elle devait donc être contaminé par le fléau, comme Spectore l'avait été. J'ai donc décidé de l'exécuter avant qu'elle ne soit trop corrompue. Elle a elle même enlever son casque pour mettre son cou a nu. Je l'ai tué d'un coup unique, elle n'a pas souffert. Puis nous avons brulée ces restes pour que le fléau ne la relève pas.

Ceci a été un grand chagrin pour nous tous, mais nous l'avons fait très rapidement, entre deux assauts des non morts. Je ne suis pas sur que Dame Eriane et Mérové Carrard n'aient compris mon geste. Peu m'importe.

Nous avons réussi à regagner le port Moaki sans trop de problèmes. Mais au loin, nous avons vu les Wyrms de givre venant du nord. Le Fléau a déjà très probablement remplacé ses troupes, mais les dommages que nous avons causés aux structures, et surtout en décapitant ses officiers vont mettre un frein sérieux à ses opérations dans la région.

Pour finir, il faut saluer le courage, l'obéissance, et le sang froid des Liguiers, qui se sont vraiment très bien comportés. Il faut également remercier Dame Eriane pour son commandement efficace.

Friménia / Frozenhand
Modérateur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: Rapport du 14 octobre / Objets : Bataille en Norfendre sous le Commandement de Dame Eriane

Message  Quine Mar 20 Oct - 21:26

Cette...mission été bizarroïde...j'ai l'impression que ce n'est pas finit...
Quine
Quine

Messages : 27

Feuille de personnage
Perso: faîrbanks
Perso: mökhy

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum