Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le réveil d'Antegor

Aller en bas

Le réveil d'Antegor Empty Le réveil d'Antegor

Message  Nura / Antegor Jeu 16 Avr - 17:28

Le réveil d'Antegor 85859910

Ses yeux s’ouvrirent dans une obscurité floue, cherchant des repaires mais en vain.
Ils se posèrent enfin sur ce qui ressemblait à des formes humaines, tout du moins ce qu’ils en restaient, le corps d’un homme et d’un enfant déchiquetés par endroit, comme dévorés par une bête sauvage.
Malgré ce carnage, elle ne ressentait rien à part un énorme vide en elle, aucuns sentiments, aucuns souvenirs…
En s’approchant du cadavre de ce qui était autrefois un homme, elle ressentie une pression insoutenable au niveau de la tête puis perdit connaissance.
Un rêve rougeâtre défilait dans sa tête, des mots incohérents mais terrifiant se noyaient dans son esprit…
Se relevant troublée par cet état second, elle vit en face d’elle ce qui ressemblait à un ramassis d’os répugnant dépourvue de chairs par ci et là qui la regardait avec avidité.
Horrifiée par cette masse suintante de sang, elle remarqua qu’il manquait un cadavre, celui de l’homme… Elle rassembla des morceaux de son rêve et en relevant les yeux compris qu’elle était la « mère créatrice » de cette chose.
Sans aucun remord, elle partit de cet endroit lugubre, laissant derrière elle le corps de l’enfant, mais suivit de près par la goule.

Des jours, des semaines passèrent, elle comprit qu’elle ne faisait plus partie du monde des vivants, ne respirant pas, ne mangeant pas… Ne ressentant qu’un vide.
Quelle apparence pouvait-elle avoir autrefois se demandait-elle souvent… Elle ne ressemblait plus qu’à un corps pâle tenant debout par on ne sait quelle magie, le visage creusé par l’usure avec les traits de Sin'dorei, des yeux d’un bleu lumineux pourtant dépourvu de profondeur, ses cheveux blanchis et poisseux par la crasse… Mais elle savait ce à quoi elle ressemblait dorénavant, à un cadavre ambulant.

Malgré le vide dans son être, elle ressentait comme une présence autour d’elle, présente au moindre de ses mouvements.
Sur son chemin, êtres vivants comme non-vivants finissaient écrasés sous ses bottes par ses pulsions meurtrières, Antegor la bouchère était née.
Durant des mois d’errance, toujours collée de près par cette masse nauséabonde, elle maudissait la malédiction qui pesait sur ses épaules la rongeant à la rendre folle, persuadée qu’il existait un remède, elle mit son temps à disposition de la science afin de trouver l’antidote qui ferait couler à nouveau du sang dans ses veines.
Après s’être donnée à mort perdue dans sa recherche de l’élixir qui lui rendrait grâce à ses yeux, en ôtant la vie d’être vivants et en ramenant à la vie des non-vivants, elle perdit le peu d’équilibre mental qui lui restait.

C’est alors que l’ombre qui rôdait autour d’elle depuis son réveil, s’approcha.
Elle apparut sous les traits d’une réprouvée, les os pourris, affaissée limite accroupie tel un rôdeur, le regard bleu glacé semblant totalement vide et dénués d’âme, entourée d’une aura froide et empestant la maladie, elle portait également une armure sombre et une grande épée qui dégageait une lueur bleue comme ses yeux.
Leur contact ne fut pas aisé, entre Antegor la bouchère souhaitant l’écraser tel un insecte, et la réprouvée souhaitant la dominer de sa folie incontrôlable.
Par son expérience de vieux chevalier de la mort, la réprouvée aurait pu par un geste vif en finir avec l’elfe mais elle ne faisait que se défendre en esquivant les coups, ne semblant pas chercher à l’exterminer.
Elle arriva à dompter la bouchère en la capturant dans une cage de glace afin de bloquer tout mouvement, puis gela ce qui lui restait de cerveau afin qu’elle devienne plus docile.
Après quelques jours d’échange peu commode, Antegor apprit ce qu’elle était devenue et ce qu’attendait la réprouvée dénommée Alrunë d’elle, un pacte fut alors scellé entre elles.
La Sin'dorei devra la suivre dans son combat destructeur, en mettant à profit ses connaissances sur la maitrise des morts et la torture, en contre partie la réprouvée s’engagera à fournir certains secrets.
Nura / Antegor
Nura / Antegor

Messages : 92

Feuille de personnage
Perso: Nura
Perso: Antegor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum