Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Crépuscule - Vendredi 05/06] Réveil d'un mort !

Aller en bas

Parchemin ouvert [Crépuscule - Vendredi 05/06] Réveil d'un mort !

Message  Anuata Shadowmane Ven 5 Juin - 11:58

Une affiche est placardée partout dans le Moulin de Tarren, dessus, vous pouvez lire ceci:

Crépuscule !

Sändro a été assassiné de la main de notre ancienne Ordonnatrice, la dénommée Ganta. De ce fait, ce soir, moi Alrunë et le Répurgateur Geoffray allons procéder à un rituel afin de le relever à nouveau et qu'il continue à nous guider. De ce fait, j'ordonne à tous les membres du Crépuscule qui ne sont pas en mission actuellement de se présenter ce soir à 21h15 devant l'église de Tarren. J'aurais besoin de bras et de combattant pour deux missions.

La première est de surveiller la dénommée Ganta qui s'est recluse dans sa Tour du Midi actuellement. Elle ne doit en aucun cas interrompre notre rituel, si elle sort le bout de son nez mort, je veux que vous la carbonisiez sur place. J'enverrais donc un groupe pour la surveiller.

La seconde est de m'accompagner afin de récupérer les objets nécessaires au rituel de nécromantie.

Bailli provisoire Alrunë.
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum