Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Relations Internationnales de la Ligue des Justes

Aller en bas

Parchemin ouvert Relations Internationnales de la Ligue des Justes

Message  Herümor / Nissac / Worgro Mer 23 Sep - 5:14

Relations entre la Ligue et les autorités ou les ordres :

L'Ordre des Hospitaliers : Allié - Cordial
-> Statut : Ordre neutre
-> Lieu : Hurlevent - Quartier des nains
-> Son chef : le Commandeur Däyane
-> L'Ordre des Hospitaliers a eut des relations ambigue avec la Ligue des Justes tout au long de son histoire. La Commandeur Katea Astaldo a été la première a collaboré avec la Ligue durant l'aide qu'elle apportait à l'ensemble des peuples d'Azeroth. Cependant, l'Ordre des Hospitaliers est un ordre se voulant neutre et a toujours contesté l'intervention de la Ligue dans les affaires des réprouvés, puis son aide à la guerre contre la Horde avec le retour du Roi de Hurlevent.
Désormais, l'Ordre des Hospitaliers oeuvre main dans la main avec la Ligue des Justes dans sa campagne militaire en Norfendre contre le Roi Liche, avec la garanti que tout sera fait pour ne pas lever l'arme sur un membre de la Horde.

La Garde de Hurlevent : Neutre - Méfiant
-> Statut : Institution exécutif du Royaume de Hurlevent
-> Lieu : Hurlevent - Quartier de la Vieille ville
-> Son chef : le Capitaine Naÿie Arbreizhed
-> La Garde de Hurlevent a pendant longtemps soutenue et travailler avec la Ligue des Justes. Mais suite à certains changements de dirigeants, la Garde a changé d'opinion sur la Ligue. Désormais certain haut placé au sein de la Garde serait ravis de mettre des batons dans les roues de la Ligue, même si ils n'y oeuvrent pas.

La Chancellerie de Hurlevent : Neutre - Respecteux
-> Statut : Institution juridique du Royaume de Hurlevent
-> Lieu : Hurlevent - Quartier de la Cathédrale
-> Son chef : Le Chancellier Jackot Lessin
-> La Chancellerie royale a condammé l'action de la Ligue lorsque tous croyaient la Ligue dans le faux en ce qui concernait les apothicaires réprouvés. Comprenant désormais son erreur, la Chancellerie ne semble désormais plus contestée la Ligue des Justes et semble même être prête à soutenir politiquement ses actions.

La Rédemption de Lordaeron : Neutre - Méfiant
-> Statut : Armée d'Austrivage
-> Lieu : Austrivage + Mine d'Azur
-> Ses chefs : Les Sénéchaux Idrid et Fanélia Cathules
-> La Sénéchaussé d'Austrivage a été organisé pendant plusieurs mois par le Comte Takeo Dalanor et Austrivage est donc reconnaissant envers le Commandeur de la Ligue des Justes. Par ailleurs, messire Idrid Cathules a été nommé sénéchal avec le soutien essentiel du Comte Takeo Dalanor qui a aidé pour la formation de "la Rédemption de Lordaeron". Cependant, la Rédemption de Lordaeron entend ne pas agir contre la Horde, et encore moins contre les réprouvés, sauf lorsqu'il s'agit de représaille. La Rédemption de Lordaeron a donc vu d'un très mauvais oeil les activités de la Ligue des Justes et garde de mauvais souvenir de ses actions. Les seigneurs d'Austrivage sont désormais très réticents vis-à-vis des actions, voire de la présence de liguiers dans leur sénéchaussée. Par ailleurs, la Rédemption de Lordaeron est en voie de reconnaitre la justesse des actions de la Ligue durant la guerre contre les apothicaires réprouvés.

Compagnie Oeil pour oeil : Allié - Respecteux
-> Statut : Confrérie de mercenaire
-> Lieu : inconnu
-> Ses chefs : Tebryn Lankester et Shylzana
-> Formée d'unité d'élite peu nombreuses, la compagnie Oeil pour oeil est un soutien pour la campagne de la Ligue en Norfendre. La compagnie de mercenaire agit dans le sens de la Ligue en bénéfiant de tous les moyens mis en œuvre par la Ligue, en armes, en hommes et en munitions, ainsi que la permission d'occuper ses campements et avants postes, et de bénéficier d'une faveur de ravitaillement en nourriture, de repos et de stockage.

Ve régiment d'Argent : Allié - Cordial
-> Statut : Une branche de la Croisade d'Argent
-> Lieu : La Couronne de Glace
-> Son chef : Le Haut-Commandant Aidaim Kerrigan
-> Ancien rédempteur de Lordaeron, le chevalier Aidaim Kerrigan a reçu le commandement d'un régiment de la Croisade d'Argent et l'assume en regroupant autour de lui un bon nombre de combattants. Ce régiment est l'un des acteurs importants en Norfendre car peut alligner un bataillon durant les opérations. La derniere opération melant le Ve régiment d'Argent et la Ligue des Justes se solda sur une victoire couteuse et des relations diplomatiques très tendues. Mais le Commandeur Takeo Dalanor est parvenu à proposer une voie de réconsiliation qui suit son cours. Le Commandant Aidaim Kerrigan montre ainsi de plus en plus de respect vis-à-vis de la Commandante Anuata Shadowmane.

Le Duché d'Usakar : Allié - Respecteux
-> Statut : Seigneurie de Lordaeron en Norfendre
-> Lieu : Le Fjord Hurlant (à l'emplacement de la Garde de l'Ouest)
-> Son chef : Duc Tarpalantir d'Usakar
-> Ancien seigneur de Lordaeron, le Duc d'Usakar dispose désormais d'un nouveau fief et s'assure un rôle majeur dans la contrée de Fjord Hurlant. Pourtant, le Duché dispose dans les faits d'un escadron ou deux durant les opérations militaires. Le Duché d'Usakar a consolidé les positions de l'Alliance dans la contrée qui l'avoisine et se méfie de la présence de la Horde. Le Duc et ses hommes ont déjà agit avec la Ligue des Justes contre les Vrykuls à deux reprises déjà. Un accord se négocit actuellement afin que les troupes de la Ligue ait le droit de passage sur les terres du Duché pour se rendre dans la Désolation des Dragons.

Aequus Libra : Allié - Respecteux
-> Statut : Ordre neutre
-> Lieu : Dalaran
-> Son chef : le Commandeur Mérové Carrard
-> L'Aequus Libra, Ordre affilié au Kirin Tor est voué à la recherche et à la préservation de l'équilibre en Azeroth. Pour ces raisons, il appuie la Ligue des Justes dans des opérations conjointes en Norfendre et ailleurs afin de rétablir la balance, et d'accumuler d'avantage de savoir. Les deux ordres partagent d'ailleurs leurs trouvailles, découvertes et connaissances afin de faire progresser la cause commune.

Herümor / Nissac / Worgro
Administrateur

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum