Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Sujet posté sur le forum des rédempteurs]

3 participants

Aller en bas

Parchemin [Sujet posté sur le forum des rédempteurs]

Message  Anuata Shadowmane Mar 9 Juin - 13:27

Ceci est adressé aux rédempteurs, mais comme cela se passe en terre du nord, cela nous concerne un peu aussi, du moins en HRP Smile

Sujet d'origine ici

Hedwe Marteau Hardi a écrit:Rédempteurs

eu égard au probleme commun qui nous occupe et afin d'en comprendre le bon déroulement je vous dépose le dossier complet les concernant destiné au Chancelier , je passerai le reprendre ce soir

il y'a beaucoup a lire et beaucoup d'administration mais pretez attentions aux rapports en particuliers

et vous noterez la partie concernant Sbire , ceux ci etant a la Garde sous clés
j'aimerai vous voir a ce sujet qui nous concerne tous rapidement


dans l'attente de votre rapport sur la Famille et a vous voir sur cet inquietant retour de Sbire...


*****************************************

est déposé un volumineux dossier cacheté destinés aux seules mains du bouclier Pieux et aux Sénéchaux


A.PURIF.09-32

Message Hedwe Aujourd'hui à 13:05
I les plaintes (au pluriel majuscule )

DATE ET HEURE :01/06 20h30

NOM(S) DU/DES PLAIGNANT(S): Dame Aenethia Chantevent et Jedoredon Ruadh
DIGNITE(S):
APPARTENANCE(S):Elfique et Draenei

CONTRE,

NOM(S) DE(S) L'ACCUSE(S):Angaost
DIGNITE(S):écarlate
APPARTENANCE(S):Humain

MOTIF(S) DE LA/DES PLAINTE(S): Tentative de meutre.

LIEU(X) DE L'ACTION: Cochon-siffleur

TEMOIN(S) DE LA/DES SCENE(S):Ruadh

OBSERVATION(S) GENERALE(S) DU GARDE:L'altercation a commencée entre Sire Vann, et Angaost, s'en ai suivit un débat sur la nécrophilie, Aenethia cherchant a le faire taire, elle lui frappa dans la bequille. Celui-ci n'est pas tomber,a sortit son arme a feu, et a tirer en plein dans le ventre de la plaignante. Elle a ensuite perdue conaissance, et le témoin l'a soignée. La garde est ensuite arrivée pour calmer le jeu.


SIGNATURE(S) DU/DES PLAIGNANT(S):*signature*

Recrue Sangwiss.
*************************************

plainte numéro 2

[Plainte] Fanélia Cathules contre Hiltar Taelis.

Message Naÿie Arbreizhed Hier à 13:14
DATE ET HEURE : Lundi 8 Juin. Vers 01h50.

NOM(S) DU/DES PLAIGNANT(S): Cathules.
PRENOM(S) DU/DES PLAIGANT(S): Fanélia.
DIGNITE(S): /
APPARTENANCE(S): Rédemption de Lordaeron.

CONTRE,

NOM(S) DE(S) L'ACCUSE(S): Taelis.
PRENOM(S) DE(S) ACCUSE(S): Hiltar.
DIGNITE(S): Commandeur.
APPARTENANCE(S): Purification.

MOTIF(S) DE LA/DES PLAINTE(S): Insulte.

LIEU(X) DE L'ACTION: Dimanche soir, dans le Parc.

TEMOIN(S) DE LA/DES SCENE(S): Shalna.

OBSERVATION(S) GENERALE(S) DU GARDE: /


SIGNATURE(S) DU/DES PLAIGNANT(S): *Signature de Fanélia Cathules.*
Capitaine Naÿie Arbreizhed.
***********************************************************

Plainte du ministère Public

DATE ET HEURE :08-06-09

NOM(S) DU/DES PLAIGNANT(S):Ministère public
PRENOM(S) DU/DES PLAIGANT(S):/
DIGNITE(S):
APPARTENANCE(S):

CONTRE,Ordre Purification

NOM(S) DE(S) L'ACCUSE(S):/
PRENOM(S) DE(S) ACCUSE(S):/
DIGNITE(S):
APPARTENANCE(S):

MOTIF(S) DE LA/DES PLAINTE(S): Haute trahison complot contre le Roi , évasion

LIEU(X) DE L'ACTION: Caserne de Hurlvent

TEMOIN(S) DE LA/DES SCENE(S): Colonel Marteau Hardi , Garde Magott , Chancellier Liessin

OBSERVATION(S) GENERALE(S) DU GARDE: voir plaintes précédentes et rapports


SIGNATURE(S) DU/DES PLAIGNANT(S):*Sceau de la Garde *


Colonel Marteau Hardi , Commandante en second
*****************************************************

II avis de recherches

Avis de Recherche : Ordre Purification 08-06-09

Message Hedwe Aujourd'hui à 12:22
Nom:/
Prenom:/
Dignité(s):
Appartenance(s):Ordre "Purification "

Description: tout membre ou personne portant les couleurs de l'ordre "Purification "

Signe(s) distinctif(s): *croquis du tabard *

Vu la derniere fois: Caserne de Hurlevent ..HAUTEBRANDE

Motifs :Pour le démonomé Mohjar : évasion et tentative de meurtre... pour l'inquisiteur Hil Taelis et le Genéral Servius : Haute trahison , complot contre le Roi , parjure envers son statut d'ambassadeur....

Recompense(s) : Membres 50 pieces d'or ..Angaost Mohjar 100 pieces d'or .... Grand inquisiteur et General ..150 pieces d'or



Vous noterez en fin si l'individu est recherché mort ou bien vif, voire les deux. Morts ou vifs ...

********************************************************************************

III rapports

Cet après midi, vers quatorze heure trente, alors que je patrouilllais en ville, j'ai surpris une discussion entre Arkhai Sombrecoeur et un Prêtre Ecarlate sur le pont entre Commerçant et Cathédrale.

Me cachant derrière un pillier, j'ai pu écouter à loisir leur petite discussion.

Sombrecoeur disait : "Ne vous en faite pas, faites attention aux gardes et aux rédempteurs en ville, j'ai mis fin à l'alliance tout à l'heure, ils n'auront plus aucun scrupule".

L'écarlate a répondu : "Parfait, le sort des rédempteurs est donc scellé. Le Monastère a envoyé des troupes à Bois du Bucher, vous y êtes bienvenue vous et vos hommes."

Arkhai a surrenchéri : "Préparons avant tout la résistance, sortons le Commandeur, et nous nous occuperons d'eux."

Je suis ensuite intervenu, leur demandant de mettre pied à terre. Le prêtre a pris la fuite en monture, alors qu'Arkhai m'a toisé.

Je lui ai demandé de me suivre à la caserne, l'arrêtant pour Complot contre Ami de Sa Majesté. Il m'a craché dessus et a pris la fuite.

Je lance de suite un avis de recherche.

-- Fin du rapport, Garde Targus Margott --

Rapport du Colonel Marteau Hardi 08-06-09 :Félonie de Purification , entretien avec la Rédemption , retour de Sbire ....une bien longue soirée

Message Hedwe Aujourd'hui à 12:48
e me suis longuement entretenue avec Selyla , la dimplomate de la Rédemption, hier apres midi , et le Senechal et sa femme , ainsi que Nael Carrad

nous avons evoquer le rapport de Targus Magott et d'autres faits troublants

il s'avere que celui ci ne fait que confirmer les informations que les différentes parties possèdent

nous avions convenus a mon initiative de neutraliser ces deux menaces l'une apres l'autre en retenant Hil en ville pendant que la Rédemption s'occupait de Sombrecoeur plus violent et plus instables , qui lui a peu de rapports avec la cité mais dont il a deja eté evoqué que l'implantation a bois du bucher aurait , vu l'histoire du lieu , un impact des plus néfastes

et si la Garde n'est pas le laquais de la Rédemption mais son alliée et n'a pas grand chose a reprocher a sombrecoeur , les histoires du nord ne nous concernant pas , le retour de Sbire lui , concerrne tout le monde

hélas ces plans n'eurent pas le temps d'entrer en application

pendant que je soignait Tarah celle ci m'a fait part du reveil de Sbire et Carrad a confirmé l'implantation de troupes a bois de bucher , de troupes communes écarlates et sombrecoeur

le rapport de Targus que j'avais dans un premier temps pris avec méfiance , ou si le garde etait de bonne foi pensé a une manipulation de Hil l'ayuant repéré et lui ayant fait un numéro ... se confirmait donc..ainsi que la trahison de Purification

de ma propre initative , ce dont je suis prete a répondre , j'ai donné l'ordre d'arreté imédiatement tout écarlate présent en ville
a commencer par l'epouse de Mohjar venue le visiter

comble de malchance une affaire me retenant dans le bureau je n'ai pas pu voir Nepho Nightbreeze liberer les prisonniers , les autres gardes étant en pause
intimidée par un ressemblement d'ecarlates dans la cour et manipulée mentalement comme nous en avons eu confirmation par la suite par une envoyée du Kirin tor venue pour Tarah

les écarlates sont repartiés a la grande fureur du chancellier et des Rédempteurs
le Sergent Nightbreeze d'abord renvoyée a eté réintégrée mais reste mise a pied en attendant les resultats de l'enquette interne bien qu'elle puisse etre dores deja mise en hors de cause du moins directement

Quand aux félons qui ont abusé de la confiance du Roi et trahi leur mission d'ambassade , je pense que la Chancellerie nous fournira elle meme la corde pour les pendre!!

Colonel Hedwe Marteau Hardi -Commandant en Second

*********************************************************

IV conclusions

Je pense que leur sorts ne fait aucun doute , le Chancelier lui meme etait présent sur les lieux

j'espere que la magistrature éntérinera la logique décision de les pendre si ils osent reprendre pieds sur le territoire du Roi

Colonel Hedwe Marteau Hardi -Commandant en Second

*******************************************
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: [Sujet posté sur le forum des rédempteurs]

Message  Ganta Mar 9 Juin - 15:12

*pleure*

Finalement, j'ai pas le monopole du complot...
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: [Sujet posté sur le forum des rédempteurs]

Message  Herümor / Nissac / Worgro Mar 9 Juin - 18:21

Interessant... Ca va être fun à jouer tout cas Smile

Herümor / Nissac / Worgro
Administrateur

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: [Sujet posté sur le forum des rédempteurs]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum