Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition que je vous livre

5 participants

Aller en bas

Parchemin Proposition que je vous livre

Message  Mylényä Avyland Sam 17 Oct - 9:50

La prise en charge des recrues :

Lorsque j'ai eu l'honneur de servir sous les ordres de la Ligue, j'ai eu le sentiment en tant que recrue de me trouver parachutée dans les missions, et avec le recul, je me permet de vous transmettre ceci..

Nous avons été nombreux à vous rejoindre, certes et je m'en réjouis.. Pour certains dont je fais partie, l'investissement a été total, et je me sent bien dans la Ligue à présent, parfaitement intégrée, mais je proposerai à votre approbation une chose qui semble manquer dans notre Ligue..

Nous avons plusieurs "recuteurs", mais il me semblerait logique que nous ayons un gradé qu'on pourrait appeler " Sergent Instructeur", qu aurait pour mission d'encadrer les recrues, afin de les former sur plusieurs choses :

- Tous ou à peu près savent combattre, mais un entrainement régulier, et encadré soit par le Sergent Instructeur, soit par un petit groupe, avec à sa tête le Sergent Instructeur, ceux ci devront rendre compte de leur mission, et en quelque sorte de 'noter" les recrues, afin qu'elles puissent être intégrées en tant que Soldat à l'issue de leur formation.
- Des tests pourraient être fait, pour "tester" la discipline, en créant des mises en situation

Lors de la prise en charge des recrues, il va de soi que l'équipement réglementaire sera remis à la recrue. Que le Sergent Instructeur aura pour mission cette formation, mais aussi pour veiller à la parfaite intégration de la recrue, et la préparer ainsi à participer ensuite aux missions, afin qu'elle ne se sente pas perdue.

Cette période pourrait s'étaler sur plusieurs jours, de façon à ce qu'elle soit cohérente.

De cette façon, nous pourrions dire que la formation a eu un intérêt important, de plus nous valoriserions le poste d'un sergent instructeur, qui aurait vraiment sa place dans une organisation militaire telle que la notre. Et je verrai un autre intérêt, c'est que les recrues se connaitraient un peu mieux, et au sortir, comme dans toute "promotion" des liens seraient créés entre les recrues.



Voici donc ma proposition, j'espère qu'elle requèrera votre plus vive attention, voir vos commentaires..et vos avis éclairés..
Je m'en remettrai bien évidemment à votre décision..

Mylényä Avyland
Mylényä Avyland
Mylényä Avyland

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: Proposition que je vous livre

Message  Friménia / Frozenhand Sam 17 Oct - 15:13

Il s'agit d'un avis très intéressant, qui avait déjà été émis dans le passé, puis repousser pour cause de manque de personnel. Maintenant, la Ligue étant plus fournie, il devrait être possible de faire cela.

Y a t il des gradés volontaires ?

Quelqu'un a t il des idées sur la façon d'intégré les recrues ? (Haala, t as pas le droit de répondre à ça Razz)

Friménia / Frozenhand
Modérateur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: Proposition que je vous livre

Message  Haala / Geoffray Sam 17 Oct - 17:59

L'intégration...huuuuum

Bon sinon c'est une très bonne idée.

Haala / Geoffray
Modérateur

Messages : 72

Feuille de personnage
Perso: Geoffray
Perso: Haala

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin REVUE DU SUJET

Message  Quine Mar 20 Oct - 18:57

Euh, un caporal, sergent... dans cette branche c'est bien non?
Quine
Quine

Messages : 27

Feuille de personnage
Perso: faîrbanks
Perso: mökhy

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin REVUE DU SUJET

Message  Quine Mar 20 Oct - 21:34

j'ai réfléchit, donc je pense que le "sergent instructeur" doit être une personne souvent disponible. Donc je vais voir avec mon sergent ("eldromiel") mes caporaux, ("sherkar" "nekia"). Mais je vois bien Eldromiel prendre ce post surtout que il organise pas mal d'entrainement et que il est souvent disponible je vais m'entretenir avec lui.
Quine
Quine

Messages : 27

Feuille de personnage
Perso: faîrbanks
Perso: mökhy

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: Proposition que je vous livre

Message  Friménia / Frozenhand Mar 20 Oct - 23:16

Je crois bien que Mylénya et Sherkar sont déjà sur le coup en fait, faut voir avec eux aussi. Mais n'hésitez pas a donner des avis et des idées

Friménia / Frozenhand
Modérateur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: Proposition que je vous livre

Message  Quine Mar 20 Oct - 23:26

Friménia / Frozenhand a écrit:Je crois bien que Mylénya et Sherkar sont déjà sur le coup en fait, faut voir avec eux aussi. Mais n'hésitez pas a donner des avis et des idées

Au titre de sergent instructeur?
Quine
Quine

Messages : 27

Feuille de personnage
Perso: faîrbanks
Perso: mökhy

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: Proposition que je vous livre

Message  Friménia / Frozenhand Mer 21 Oct - 9:32

Sergent ou autre, le grade n'est pas encore fixe. Elodrimel aussi était interessé il me semblen mais je n'ai pas de nouvelles de lui. Bon, j aimerai que les principaux intéressés viennent s'exprimer ici, ce serait plus simple Wink

Friménia / Frozenhand
Modérateur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin avis

Message  sherkar Mer 21 Oct - 9:56

"HRP" Nous nous sommes vu avec Mylenya concernant l'organisation des entrainements, pour faire des exercices peut etre plus "novateurs". Après pour ce qui est de l'organisation nous vous laissons voir....sachez seulement qu'on est dispo et qu'on le fera comme vous le souhaitez silent

sherkar

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Les entraînements

Message  Mylényä Avyland Mer 21 Oct - 10:28

Il est vrai que suite à la proposition que j'avais faite concernant les entrainements des recrues, et qui a convaincu pas mal de nos supérieurs, j'ai reçu l'aval pour m'occuper de certains entrainements, que nous ferons novateurs.
J'ai pour cela contacté Sherkar qui m'a tout de suite répondu de façon très positive.
Donc je ferai partie des gradés instructeurs.
Cependant il est bien clair que compte tenu des missions dangereuses, certaines à hauts risques, le Colonel Herumor souhaite que les entrainements puissent être faits par plusieurs gradés.
J'approuve complètement sa décision, et me range à ses ordres, et considère que ce ne peut être qu'un plus.
Je me suis engagée pour ma part à en organiser plusieurs et de façon régulière et progressive. Ceux ci seront portés sur notre calendrier de façon à ce que je puisse m'organiser en fonction de vos disponiblilités.
Mylényä Avyland
Mylényä Avyland

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: Proposition que je vous livre

Message  Quine Mer 21 Oct - 12:27

Mylényä Avyland a écrit:Il est vrai que suite à la proposition que j'avais faite concernant les entrainements des recrues, et qui a convaincu pas mal de nos supérieurs, j'ai reçu l'aval pour m'occuper de certains entrainements, que nous ferons novateurs.
J'ai pour cela contacté Sherkar qui m'a tout de suite répondu de façon très positive.
Donc je ferai partie des gradés instructeurs.
Cependant il est bien clair que compte tenu des missions dangereuses, certaines à hauts risques, le Colonel Herumor souhaite que les entrainements puissent être faits par plusieurs gradés.
J'approuve complètement sa décision, et me range à ses ordres, et considère que ce ne peut être qu'un plus.
Je me suis engagée pour ma part à en organiser plusieurs et de façon régulière et progressive. Ceux ci seront portés sur notre calendrier de façon à ce que je puisse m'organiser en fonction de vos disponiblilités.
Donc, si je suis bien, les "sergents instructeur" sont toi Mylényä Avyland et sherkar? Very Happy
Quine
Quine

Messages : 27

Feuille de personnage
Perso: faîrbanks
Perso: mökhy

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: Proposition que je vous livre

Message  Mylényä Avyland Mer 21 Oct - 12:41

(hrp)


Cependant il est bien clair que compte tenu des missions dangereuses, certaines à hauts risques, le Colonel Herumor souhaite que les entrainements puissent être faits par plusieurs gradés

Si tu relis ça tu verras que tout gradé qui veut faire des entrainements le fait et le fera encore.
Mylényä Avyland
Mylényä Avyland

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: Proposition que je vous livre

Message  Quine Mer 21 Oct - 12:53

Mylényä Avyland a écrit:(hrp)


Cependant il est bien clair que compte tenu des missions dangereuses, certaines à hauts risques, le Colonel Herumor souhaite que les entrainements puissent être faits par plusieurs gradés

Si tu relis ça tu verras que tout gradé qui veut faire des entrainements le fait et le fera encore.

Certe, mais avoir une personne bien en charge c'est encore mieux ensuite je vois bien les personnes qui organise des entrainements envoyé un rapport au personne qui sont les "sergents recruteur" Car comme le dit la capitaine, si la ligue veut devenir une armée bien Organisé en carde chacun a sont post. Bien sur si les sergents
recruteur ne sont pas la une autre personne prend le relais sur ce point on est d'accord.
Quine
Quine

Messages : 27

Feuille de personnage
Perso: faîrbanks
Perso: mökhy

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: Proposition que je vous livre

Message  Friménia / Frozenhand Mer 21 Oct - 13:37

Attention, n'oubliez pas que les entrainements sont pour toutes la Ligue ! Ca ne fait jamais de mal de s'entrainer.
Après, il y a un entrainement plus spécifique pour les nouvelles recrues, ou il faut leur apprendre les valeurs de la Ligue, comment se tenir, les règles de bases, etc...

Friménia / Frozenhand
Modérateur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin Re: Proposition que je vous livre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum