Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[RP] Les rumeurs d'auberges

+2
Maltor/Crochefort
Anuata Shadowmane
6 participants

Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Anuata Shadowmane Mer 6 Mai - 12:35

[HRP] Voici un sujet où vous pourrez poster les différentes rumeurs collectées en auberge ou ailleurs, sur n'importe qui, hordeux ou allianceux. Vous pouvez bien sur en créer vous-même, mais faites des choses constructives, pas des rumeurs juste pour embêter quelqu'un Smile
Les rumeurs, vous pouvez les trouver partout, sur tous les autres forums, en jeu, etc... Vous pouvez bien sur les déformer, ce sont des rumeurs et elles se propagent souvent en s'améliorant Very Happy
Faites vivre ce sujet je suis certaine que vous serez inspiré Smile [/HRP]


Dernière édition par Anuata / Alrunë le Mer 6 Mai - 13:25, édité 1 fois
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Anuata Shadowmane Mer 6 Mai - 13:23

Auberge d'Hurlevent, à l'heure de l'apéro, deux citoyens discutent tranquillement en dégustant une bonne bière.

"Hey ! T'sais quoi? Il parrait que les combats à Hautebrande continuent à faire beaucoup de dégats ! Il parraitrait même que le Sénéchal de Lordaeron, Idrid j'crois, aurait été bien amoché y'a quelques temps."
"Ah ouais? Bah pourtant, y a quelques jours, j'suis allé à Austrivage, j'ai croisé le Sénéchal, il avait l'air frais comme un pinçon ! J'te dis, j'le croyais même plus vieux que ça... A croire que les combats ça lui réussit !"
"T'es sur? Il parrait qu'il avait été à moitié bouffé par les Réprouvés du Moulin de Tarren... ?"
"Ah bah si c'est le cas, je veux bien connaitre le nom de son médecin ! Pour un type à moitié bouffé il avait l'air plutot bien !"
"Bah... Tu te trompes p'tet de type... Depuis qu'il se promène plus avec son armure rose, on le reconnait moins !"

Les deux humains se mettent à rire continuant leur discussion sans la moindre importance tout en se saoulant de bon coeur.
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Anuata Shadowmane Mar 26 Mai - 16:48

Deux jeunes paysannes parlent tout en ramassant des fruits dans les Champs d'Hautebrande. Elles semblent légèrement anxieuses, leurs mains tremblent légèrement pendant qu'elles effectuent leur travail.
Une d'elle, une blonde, s'arrête deux minutes et tandis qu'elle regarde autour d'elle, son regard se pose sur le Seigneur Arkhai Sombrecoeur.


"Hey... Au fait... Il parrait que le neveux du Sombrecoeur a été exécuté... Il parrait même que c'était un Worgen... Tu l'savais toi?"

La seconde relève la tête vers son amie, étonnée.

"Attends ! En gros, on doit se méfier des Réprouvés, des Rédempteurs et aussi de ceux qui nous protègent? C'est à devenir fou ici... Si j'avais d'l'or j'retournerais à Hurlevent moi, ça d'vient dangereux ici."

La première se remet au travail, évitant de poser le regard sur le Seigneur Arkhai.

"Tu crois qu'lui aussi c'en est un? Si c'est le cas... On est mal barré ici."

La seconde se contente de sourire d'un air stressé et continue son travail sans plus parler de la journée. Les deux femmes regardant sans cesse autour d'elles.

[HRP: je rappelle que ceci s'appelle une rumeur, que rien n'est fondé sur des faits, juste sur des "on-dits" donc ne prenez pas tout comme argent comptant Wink]
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Anuata Shadowmane Mar 26 Mai - 17:35

Auberge d'Austrivage, deux humains se reposent tranquillement après une longue journée de travail. Ils boivent tranquillement leur verre en parlant de la pluie et du beau temps, des champs a labourer, etc... Quand une jeune fille blonde entre dans l'auberge, elle semble être une prêtresse. Un des deux humains la regarde et, parlant à voix basse, s'adresse à son ami.

"Tiens... C'est pas la p'tite nouvelle des Rédempteurs? Nura j'crois... Une prêtresse de guerre si j'ai tout compris."

Le second se tourne sans discrétion vers la jeune fille et la dévisage un instant avant de regarder à nouveau son copain.

"Bah... C'est possible. En tout cas, elle porte une tenue de prêtresse. Pourquoi tu demandes ça?"
"Y m'semble que c'est la fille adoptive de l'autre lumineuse là... L'Anatorine... Ou Anaco quelque cose... Une draenei toute blanche."
"Ah oui? Qu'est ce qu'elle fout ici alors? Ils sont pas avec les Sombrecoeurs eux?"
"J'crois bien oui. Elle et l'autre fou de Dalanor... Il parrait qu'ils sont même devenus les Conseillers du Sombrecoeur."
"Bah j'espère que c'est pas une espionne... Dommage de planter une tête si mignonne sur une pique."

Les deux humains se tournent vers la jeune fille et la dévisage en souriant tout deux, semblant soudainement plus interessé par les rondeurs de la demoiselle que ce qu'elle fait dans les parrages.
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Maltor/Crochefort Ven 5 Juin - 7:51

Dans une des rues de Fossoyeuse, un petit attroupement de réprouvés discutent


- Dites, vous avez vu les affiches de recherche?
- Laquel? Celle où le crépuscule recherche leurs ordonatrice?
- Bhein oui, c'est la plus récente et aussi fort alléchante...

Les répouvés regardent autour d'eux puis reprennent la conversation à voix basse


- Ce Chevalier Crochefort n'y va pas par quatre chemin... une prime de 25 pièce d'or pour ramener l'ordonatrice morte et de 400 pièce d'or pour la récupérer vivante...tout les chasseurs de primes et autre vont lui courrir après...

- Moi ce que j'aime bien, c'est l'annonce pour la récupérer..."400 pièces d'or à qui nous la ramenera vivante dans n'importe quel état physique"

- Oui, il a la manière pour bien amener les choses dans le sens qui arrange ces fous de cours à primes, on devrait s'y mettre aussi les gars? Pourquoi laisser ces pièces d'or passer sous nos nez?


Ils hochèrent tous la tête et continuèrent leurs route en dévisageant chaque passant ressemblant à la description que le Chevalier Crochefort avait fait dans l'avis de recherche






[hrp] Comme on n'a nulle part ou mettre ce genre d'avis de recherche et que niveau kt rp, ça devient un peu mort, je fais donc connaitre mon action en tant que rumeurs. [/hrp]

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Nura / Antegor Ven 5 Juin - 10:26

*Dans une taverne non loin de Moulin de Tarren, quatres réprouvés se régalent sur un cadavre tout en discuttant*

- Hey t'chais quoi ! Parait qu'le Bailli Shändro est raide *affirme le premier la bouche pleine*

- Ah ? Comme un piquet ?

- Ouais, la goule du cousin d'réprouvé du champs d'à côté, dit l'avoir vu accroché sur un piquet comme un épouventail à l'entrée d'Austrivage... *raconte le troisième*

- Mouais, ch'est encore ches charognes de Rédempteurs ! *s'exclame le premier en dégustant le cadavre*

- Hummm, moi j'dis que c'est cette folle d'Alrunë qui s'est allié avec ces vermines d'humains pour prendre le pouvoir... HAHAHA *ricane un quatrième*

- Chuut, ris pas si fort... *crie en coeur les trois premiers*


Dernière édition par Nura / Antegor le Ven 5 Juin - 10:49, édité 1 fois
Nura / Antegor
Nura / Antegor

Messages : 92

Feuille de personnage
Perso: Nura
Perso: Antegor

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Nura / Antegor Ven 5 Juin - 10:42

* Trois réprouvés se croise à l'extérieur d'une taverne*

- Hey Gars, t'as po vu sac d'os depuis t'alheur ? *questionne le premier en se grattant le crâne*

- Non... Pas depuis qu'on s'est quitté après notre festin *dit le deuxième en se léchant les babines en repensant au repas*

- Moi j'lai vu ! Mais sans sa tête... Ya son cadavre qui traine pas loin d'Moulin d'Tarren... *répond le troisième évasif*

- Ah ! On lui avait bien dit de pas rire si fort sur Alrunë... Bon tant pis, si on allait le ramasser pour le bouffer ? *rigole le premier*

*Ils partent en direction de Moulin de Tarren tout en bavardant*

- Elle est folle cette Alrunë, elle décapite pour un rien.

- Ouais elle garde même des objets de ses victimes, une vraie tarée


Dernière édition par Nura / Antegor le Ven 5 Juin - 10:59, édité 1 fois
Nura / Antegor
Nura / Antegor

Messages : 92

Feuille de personnage
Perso: Nura
Perso: Antegor

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Ganta Ven 5 Juin - 10:52

*Un Réprouvé arrive en courant vers le Moulin et tombe sur les deux cadavres entrain de manger.*

"Et, vous! Venez, regardez ce que j'ai trouvé prêt de la Tour de la Pointe du Midi!"

"C'est quoi que ça..." demande les deux compères.

"Je crois que c'est une lettre qui a dû tomber...Y a écrit, pour Alrunë et que ça a été écrit par Ganta...Tu penses que j'ai le droit de l'ouvrir avant de lui donner?"

"Oui,oui..." dit l'un. Puis parlant très bas, il dit à son camarade :"Aujourd'hui,c'est festin en perspective...Tu verras la réaction d'Alrunë quand elle va voir qu'il l'a ouverte."

*L'homme ouvre la lettre et tombe sur le sol,raide...Les deux autres hommes s'approchent également et tombent raides morts.Les Corbeaux se préparent à festoyer...*

On peut voir sur la lettre:" Bienvenue dans la liste de mes ennemis..."
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Kwali Lun 8 Juin - 8:58

Dwali observa les alentours, a perte de vue de vertes collines ondulaient sous la brise d’un nouveau jour .
En contrebas, la ferme humaine s’éveillait et les cris des nouveaux nés de la maisonnée réclamaient leur pitance. Elle posa les yeux sur les deux sacs de peau qui pendaient de ces mains. A l’intérieur la mort logeait, de simple vers que les poulets des fermiers auraient ingurgiter avant de semer la mort chez les humains avec leurs œufs empoisonnés ou leurs chairs rendues nocives par ces simples vers.
Kwali reprit son chemin après avoir brûlé les deux sacs, elle avait entendu parler d’une bière empoisonnée qui devait être livrée au nains. Elle attaquerait le convoi peut défendu et volerait la bière, de ce fait les humains enverraient a ces trousses la seule troupe assez fraîche que leurs chefs avaient stationnée ici et qu’ils destinaient a l’attaque de Trépas d’Ogrim…
Sans un mot de plus le soleil la surpris a l’ombre d’un grand arbre a préparer son embuscade astucieuse, pas de morts, surtout jamais une seule victime pour que ces mains ne se tache pas du sang d’innocent. Elle avait tant a faire pour contrecarrer les projets des ordres qui sévissaient en ces lieux, tant de choses a faire pour que soit respecter la si frêle trêve que Thrall avait instauré.

……………………………………….

A Baie du butin un voyageur entra dans une taverne, vêtu de gris, posant un luth a l’aspect fatigué il se tourna vers l’aubergiste.
« M’offres-tu gîtes et couvert si je ravis ton assemblée d’une histoire extraordinaire concernant un de mes voyages? »
« J’espère qu’elle vaudra son pesant de jaunets l’ami ou tu iras dormir a l’écurie! »
Le barde sourit, amusé
« Soit et écoute… On raconte une étrange histoire, improbable, irréelle. De partout en Azeroth l’histoire se répète, de bouches en bouches, lèvres en lèvres. Coté horde ou Alliance, chez les fiers nains, le paisible peuple Taurae, dans le royaume sauvage des Orcs, dans la citée de lumière de Hurlevent, ainsi que dans les glaciales contrées des non morts. Elle se trame dans les contreforts, loin au nord. Elle parle d’une Troll étrange qui sèmerait la zizanie entre les bandes de guerres locales depuis les affrontements se seraient singulièrement espacés….  On dit que les troupes n‘arriveraient pas a se tomber l‘une sur l‘autre!»
Le tavernier observa son client l’œil rond et resta un instant a réfléchir, pesant le pour et le contre, finalement il tira une chaise et s’assit a la table
« Raconte joueur de Banjo, raconte »
L’homme vêtu de gris sourit en triturant une petite harpe suspendue a son cou et commença son récit

………………………………………...

Loin de là, a moulin des Tarens un messager réprouvé arrivait en courant, détenteur d’un plie urgent pour une certaine Alruné. La réprouvée encore sous le coup de son échec pour redresser son ancien chef mort, saisit l’enveloppe d’un geste sec et la lue avidement

« Maîtresse.
La situation ici empire, toutes nos tentatives pour ruiner l’approvisionnement des humains en détruisant leurs fermes discrètement ont échouées.
Il semblerait qu’un élément perturbateur ait récupérer le colis que nous avions livré dans la nuit aux fermes que vous nous avez désignées. »

A peine la lecture finie un deuxième plie arrivait par la même voie, la réprouvé s’en saisit

« Maîtresse.
La situation ici est critique, toutes nos tentatives pour stopper les renforts nains discrètement ont échouée.
Il semblerait qu’un élément perturbateur ait récupérer le colis que nous voulions livré en le subtilisant au convoi nain . »

Bien plus tard dans la nuit, Alruné se tenait devant une pile de rapport lorsqu’un dernier plie lui parvint, l’assombrissant d’avantage


« Maîtresse.
Plusieurs de nos patrouilles sont rentrées se soir, et c’est avec circonspection que j’ai étudié leur rapport, il en émane une chose étrange, pas une seule de ces patrouilles n’est tombées sur une de nos adversaires. Ont-ils abandonné l’endroit? Serait-ce une victoire ou un leurre? J’attends vos ordres avec impatience. »

…………………………………

A quelques lieux de là Hans et Grunder buvaient un bière dans la taverne de leur campement
« J’te dis c’est pas normal! »
« Ouai j’sais, mais faut pas trop en parler sinon on finira d’corvée d’latine, tu sais c’que l’sergent a dit. »
Hans secoua la tête
« D’abord notre patrouille qui s’perd dans un bois qu’on connaît comme not’poche a poursuivre cette fichue Troll, celle de Falcar qui s’paume dans s’brouillard près du lac, résultat on a même pas pu faire jonction et les nains qui s’font voler leurs bières et qui nous accusent d’pas avoir été foutus d’la récupérer J’suis crever et on a tourner toute cette putain d’journée sans même voir un d’ces macchabées!!  C‘pas pour d‘main qu‘on attaqu‘ra quoique ce soit ou alors j‘irais au combat en dormant!»

(ce texte est a valider par Alrunë, tout se qui est décrit si dessus reste des choses bégnines, mais étranges.)

[Alrunë: Texte validé, à voir en RP plus tard Smile]

Kwali

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Ganta Lun 8 Juin - 16:33

Un homme (H):Et petit gars! T'as entendu la nouvelle,y a un rafiot qui va être mis en vente sur Cabestan!
Un gobelin (G):J'me demande bien qui va oser racheter c'te machin!
H :Moi j'te dis, ça va pas s'vendre un truc du genre...
G : Tu sais,tout s'vend dans le coin...
H : Mouais, s'tu le dis...Enfin, y a quand même un truc pas mal sur cette vieille bicoque, il semble qu'il réagit à son capitaine...
G : Mouais, encore un rafiot de ses culs roses, tout le temps entrain de foutre de la magie où il y a pas besoin...

*Le gobelin crache sur le sol...*
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Kwali Mar 9 Juin - 16:04

Alruné sourit devant son pupitre, enfin elle avait commis une erreur digne d’une débutant, comme un expert sans expérience elle était tombée dans son piège.
Il lui avait suffit de rester au même endroit pour que cette idiote de Troll la sente et tente de venir voir par elle-même ce qui se tramais, elle se mit a rire en sentant l’âme de la Troll vadrouiller la pièce et laisser son emprunte de partout, elle avait rit jusqu’à ce que la téméraire comprenne que c’était d’elle qu’elle se moquait et coupe d’une rapidité futile le lien qu’elle avait tissé dans le monde des esprits. Il ne lui suffisait plus qu’a suivre ce lien pour savoir qui elle était, a quoi elle ressemblait, localiser la région ou elle se trouvait et envoyer ces sbires la traquer et la trouver.
« Bientôt Kwali, très bientôt... »
La voix sèche de la répouvée se répercuta dans la pièce sous les rires méprisants de ces acolytes.

……………………

« Idiote! »
L’humain tournait en rond, Kwali elle se tassa sur elle-même, observant tour a tour le Troll et la naine assis devant elle.
Elle venait de rentrer a son camp et avait trouvé les trois compères devant sa tente, Yami’ji son compatriote l’avait observée étrangement avant que l’homme et la naine ne sortent de sa tente la mine mécontente, elle avait eu juste le temps de confirmer leurs craintes.
« Te rends-tu compte de l’énorme erreur que tu as commise?! A présent ils n’auront aucun mal a te retrouver, savoir qui tu es! Opalïne était bien prétentieuse quand a tes compétences! »
Kwali sentit les larmes lui monter aux yeux au souvenir de sa maîtresse morte depuis deux ans
« Je pas pouvoir savoir qu’elle voir double astral a Kwali facile.. Mais Kwali être partit dès qu’elle savoir… »
La naine prit la parole de manière plus posée, le Troll quand a lui caressait doucement le même bijou que Kwali portait
« Ashram, calme toi, c’est sa première mission.. »
« Echouée! Et on a pas le droit a l’erreur dans ce genre de mission, elle nous a tous mis en danger, il nous faut nous séparer et fuir le plus loin possible, elle enverra ces sbires et ils nous trouveront. »
La naine ne dit mot se contentant d’opiner de la tête, pensive
« Nous allons nous séparer, quand a toi Kwali essaie d’effacer nos traces.. Si tant est que tu sois enfin a la hauteur d’une tache aussi simple! »
L’homme se leva et sortit accompagné de la naine, le murmure de leur discussion s’étouffa rapidement. Restée seule avec le Troll Kwali fini par reprendre sa langue natale pour s’exprimer
« Je suis désolée Yami’ji , je souhaitais juste en apprendre davantage. Je vais poursuivre ma mission et leur prouver que je suis capable»
Le Troll resta imperturbable
« La voix de la fierté et de l’orgueil parle dans tes mots Kwali, la même qui a coué la vie a ta maîtresse Fait ceci et tu mèneras nos adversaires a l’extinction pure de notre ordre. Opalïne a commis la même erreur et vois a présent ce qu’il reste de nous, quatre pour les soixante sept Ménestrels. »
Kwali se durcit
« Qu’en sais-tu toi même vieux Troll! J’étais là je sais ce qu’il c’est passé, les difficulté qu’elle a rencontré. Je saurais me montrer digne d’elle! »
Le troll se leva en soupirant
« Alors nous sommes tous morts. »
Il quitta la tente de Kwali sans mot dire de plus et sans l’écouter, la laissant seul avec ces remords...

(La double vue c'est finalement moins abusé que ça, mais ça permet de lancer les choses Smile )

Kwali

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Haala / Geoffray Mar 9 Juin - 16:28

Deux réprouvés parlent en vaquant à leur occupations au Moulins de Tarren.

"Ce répurgateur la il me fait froid dans le dos, tout mort que je suis.
-tu parles, ce Geoffray Traquemort, un vrai sadique.
-T'as vu les deux humains du syndicats qu'il a capturé il y a peu?
-non, pas depuis qu'ils sont entrés dans son laboratoire, et dans un sale état en plus."

A ce moment, le dit répurgateur Apparait dans le champs de vision des deux réprouvés qui cessent immédiatements leurs discussions. Le Traquemort s'approche d'eux.

"Vous deux, avec moi, j'ai du travail pour vous."

Les deux réprouvés s'éxécutent en ronchonnant. Arrivé au laboratoire, le répurgateur leur montre deux cadavres atrocement défiguré par la souffrance et mort apparament a cause d'une maladie foudroyante ayant laissé pustules et autres dommages physiques sur leurs corps.

"Débarassez moi de ca, et discretement si vous ne voulez pas finir dans les geôles, comme mes hôtes privilégiés. Et ne les mangez pas!"

Les deux réprouvés s'éxécutent et enterrent les deux cadavres dans le cimetière de la ville.

"Par les couilles de terenas, pas jolis a voir ces deux gaillards.
-ouais."

Haala / Geoffray
Modérateur

Messages : 72

Feuille de personnage
Perso: Geoffray
Perso: Haala

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Maltor/Crochefort Mer 10 Juin - 10:52

Un groupe de réprouvé en plein coeur de la Fossoyeuse

Le premier:

- Vous savez la nouvelle les gars? Une dizaine des notres auraient été employé au transport de marchandise par le Champion Crochefort pour l'autre fichu répurgateur...


Le second:

- Non, mais ça doit avoir un rapport avec leur mission dans les maleterres qu'ils ont fait il y a peu...

Le premier:

- Sans doute, mais il a pas tout livré, une très grosse caisse dans une charette n'aurait pas été déchargée, il parait qu'il aurait d'autre projet pour "leur invité" d'après les dires du Champion

Le Troisième:

-Ayant déjà vu et entendu certaines action de ce Champion, je m'attends au pire pour le projet avec cet invité, je vais pas mettre les pieds en Hautebrande desuite...

Le premier:

-Ca devrait aller tant que tu t'approches pas de la garnison des nains...

Le second:

-Comment sais tu qu'il va s'y passer quelque chose toi?

Le premier:

- Appellons ça un présentiment,... tout comme je crois que la quinzaine de cadavres de réprouvés que l'on retrouve près de la grange où le Champion gardait la marchandise, n'était pas ceux de simple cambrioleurs,...qu'ils avaient été envoyé par Geoffray... mais à première vue, le chevalier Crochefort à du poster un ou des gardes qui n'ont pas fait leur travail à moitié, égorgé, éviscéré, démembré...

Le troisième:

- Toujours dans le présentiment ce que tu avances? Ou tu as des preuves de ce que tu avances?

Le premier:

- Aucune preuve, mais il n'est pas dure d'extrapoler cette théorie, l'alliance pourrait peut être corrompre un des notres, mais quinze, c'est un peu beaucoup, en temps normal, la grange ne sert à rien, seul quelqu'un qui connaissait l'existence des "marchandises" avait intérét à faire cela, et qui en dehors du Répurgateur Geoffray aurait intérêt à récupérer ce qui semble être pour lui, puis ce qu'aujourd'hui, le Champion lui livre le contenu de la grange...

Le deuxième:

- Ca se tient, il faudrait peut être avertir la bailli que son répurgateur perds la boule...

Le troisième:

- Ca ne servirait à rien, primo, c'était l'ancienne supérieur direct du Répurgateur, pour l'impartialité minimum que sa fonction de bailli demande, c'est mal foutu. Secondo, la bailli court trop après le fantome de son cousin et de traitres qui sont principallement dans son cerveau déconfit...

Les réprouvés s'éloignèrent du centre de Fossoyeuse, et c'est alors que le quatrième membre du groupe qui s'était abstenu de parlé pris la parole

-Je me demande bien ce qu'il y avait dans la caisse et ce à quoi elle va servir...

Le groupe partit sans donner de réponse ou d'hypothèse.

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Maltor/Crochefort Ven 12 Juin - 13:46

Deux Réprouvés dans une maison du Moulin de Tarren

- Dis, tu as vu le remu ménage au niveau de la grange en bout de champ?

- Bien sure, j'y étais.

- Qu'est ce qui se passe?

- Le gros tauren acariatre à décidé de stocker quelque chose d'important là,... il à juste dit que c'était le cadeau pour les nains, qu'ils devront pas attendre longtemps...

- Bizzare et inquiétant...

-Qu'est ce qui est inquétant, le cadeau pour les nains, ou le fait que ce tauren aurait un cerveau en état de marche?

- Les deux!!!

Les réprouvés se turent et commençèrent à déguster de la bière

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rumeurs d'auberges Empty Re: [RP] Les rumeurs d'auberges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum