Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

+3
Anuata Shadowmane
Takeo / Sändro
Maltor/Crochefort
7 participants

Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Maltor/Crochefort Lun 4 Mai - 21:08

Voilà, une petite idée qui germe dans ma tête, comme vendredi on fait un event pour l'arrivée des sombrecoeur, je me dis que en rp ça serait bète pour les crépusculaires de pas profiter des festivités aux champs pour lancer une attaque sur austrivage ou une autre position à l'opposé des champs...

proposition en gros, a voire pour les détails et surtout qui se portera volontaire pour causer des troubles si on en fait.

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Takeo / Sändro Mar 5 Mai - 1:47

Eh bien je dois avouer que ce n'est pas du tout prévu ^^

d'un point de vu rp et stratégique, c'est une excellente idée bien sur.

Mais d'un point de vu Hrp, je veux que "tout soit parfait".

Une cérémonie parfaite, c'est quoi pour moi ?
-> Beaucoup beaucoup de monde coté alliance en belle tenu. Bref, je préfére qu'on soit tous connecté coté alliance.

d'ailleurs, il y aurait un probleme HRP si le crépuscule attaque Austrivage pendant la cérémonie... nous risquons de voir venir une 30aine de personnes nous poutrer. (vu que dans les invités de la cérémonie il y a aussi des joueurs qui n'ont jamais joué à "notre JcJ RP")

Je compte d'ailleurs sur la présence du brave Tricheliieux. Je vous tiens au courant.

Takeo / Sändro
Administrateur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Maltor/Crochefort Mar 5 Mai - 6:51

Bon ok pour le soucis hrp même si je trouve que c'est dommage de pas faire vivre le crépuscule à cet occasion, mais au moins la proposition à été faite ^^

Pour trich, bah, à voire, vu sa situation "diplomatico/social" en hurlevent + son absence depuis que je joue croch, faudrait voire pour quel raison il serait sur place, au pire, je pourrais voire pour l'immigré vers hautebrande aussi avec un petit clergé local, ou pas...

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Anuata Shadowmane Mar 5 Mai - 9:25

Mmh... Pour ma part, je ne trouve pas ça une si mauvaise idée que cela, Takeochou Smile

Je m'explique...

1- Les personnes qui viendraient avec le crépuscule pourraient très bien venir tardivement dans la soirée, genre vers la fin, déjà ça permettrait d'avoir moins de monde pour défendre les Champs de hautebrande, mais en plus, ça nous ferait remarquer. Ce qui fait que lors du gros de la soirée, il y aura beaucoup de monde quand même.

2- Ca montrerait que le Crépuscule ne s'attaque pas QUE aux Rédempteurs et ça donnerait une raison au Sombrecoeur de nous attaquer aussi.

3- Ceux qui joueraient côté horde devraient évidement partir dans l'idée que c'est un commando suicide, donc leur personnage devraient incarner des PNJ et pas leur vrai perso car ils pourraient très bien mourir. Ou alors ils doivent accepter que leur perso soient prisonniers ou gravement blessés.

4- Ca mettrait un peu d'imprévu si ils organisent cela en dehors du forum, et pour une fois, Takeo, Herumor et Anuata resteraient côté Ally et laisseraient une sorte de groupe d'espions voir ce qu'il se passe à Champs de Hautebrande.

5- D'un point de vue RP, le Crépuscule ne laisserait pas une soirée s'organiser sans envoyer un groupe pour espionner, n'est ce pas? Very Happy
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Merika d'Orakis Mar 5 Mai - 10:35

Je pense qu'une attaque en fin de soirée est en effet plus intelligente stratégiquement parlante ^^

Et c'est assez marrant, je me disais justement que le clan devrait aller faire un tour jeudi soir afin de discuter défense avant de prendre officiellement leur place là-bas. (comme quoi mon esprit marche mieux le lendemain d'une séance éprouvante de sport Very Happy)

En tout cas, du côté Sombrecoeur, je pense pouvoir dire que cela ne nous gêne en rien.
Merika d'Orakis
Merika d'Orakis

Messages : 10

Feuille de personnage
Perso: Merika d'Orakis
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Nura / Antegor Mar 5 Mai - 13:08

C'est une très bonne idée Croch, j'en avais discutté avec Anuata que cela pouvait rajouter un peu de piment, et nous donnerais des events sympa par la suite pour les Crépuscules en dehors des combats avec les Rédempteurs.

Je rejoinds donc Anuata sur les points qu'elle a abordé (normal on était au téléphone ensemble :p)

Ca serait forcément un commando suicide, donc pour les personnes participants côté horde, ils devront savoir ce qu'ils encourent en y allant en tant que perso Rp et non PnJ.

Je ne souhaite pas qu'on s'étende plus sur le sujet, car si l'on veut du Rp imprévu, il ne faut pas divulguer trop de détails.
Maintenant que l'on a l'autorisation des principaux intéréssés, la machine est en marche Very Happy

Ps : Croch, go voir tes mp ^^
Nura / Antegor
Nura / Antegor

Messages : 92

Feuille de personnage
Perso: Nura
Perso: Antegor

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Maltor/Crochefort Mar 5 Mai - 17:09

Nura / Antegor a écrit:C'est une très bonne idée Croch


Des comme ça, j'en ai des centaines, mais comme j'ai dit ailleurs, ils nous faudraient devenir des no life pour tout faire lol

Pour le commando suicide en mode pnj, pourquoi pas pour la plupart d'entre nous, mais moi avec mon seul tauren dk dans la région, je saurais pas le faire passer pour un pnj... ou me faut dardar monter un réprouvé, ah moins que... oh, j'ai un vieux rogue poussièreux entrain de tomber en lambaux tongue

Mp vu, a voire le comment je pourrais jouer

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Ganta Mar 5 Mai - 19:42

Personnellement, je trouve que c'est une idée idiote que Sandrö va prendre s'il envoie du monde attaquer cette cérémonie. D'un point de vu Rp, il sait très bien que gérer le front contre les Rédempteurs est déjà assez dur et je voie pas pourquoi il déciderait d'attaquer un autre rassemblement.
Comme je l'ai dit, ça me parait risqué,d'un point de vu politique et diplomatique.
De plus, notre armée vient d'avoir une défaite et l'idée de diviser le front est spécialement inadapté à notre situation actuelle. Very Happy Enfin bref,après, Ganta ne viendra pas pour les raisons énumérées donc vous faites comme vous le sentez.

Mais pour l'instant (vu les effectifs), ça me parait justement contre-stratégique de le faire.Et les champs ne sont pas un objectif principal.
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Anuata Shadowmane Mar 5 Mai - 20:52

Faut savoir... Vous voulez diversifier ou vous voulez pas?

De plus, c'est pas censé être une attaque, mais une reconnaissance.
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Ganta Mar 5 Mai - 22:03

Je veux diversifier, certes,mais je dis pas "amen" quand ça me parait pas cohérent. Je suis assez libre pour dire mon avis (qui ne concerne que moi) .Après, vous faites comme vous avez envi, mon avis n'est pas spécialement le meilleur et j'en suis conscient c'est pour ça que je ne dis pas:"vous ne devez pas faire..." >_< mais "Ganta ne fera pas...".
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Maltor/Crochefort Mar 5 Mai - 22:08

moi je reprendrais mon idée de départ dans ce cas, on attaque le niveau de la route au fort en ruine pendant que les rédempteurs font la fiesta, c'est bien plus stratégique que de voire des saoulards, surtout qu'avec le nombre d'elfe de la nuit et de draenei, ça risque pas d'être joli a voire pour les réprouvés femelles *fuit a la vitesse de l'éclair*

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Nura / Antegor Mar 5 Mai - 23:01

Effectivement vous n'êtes pas obligé d'adhérer.
En tout cas, quelque chose se passera vendredi soir, et pas de façon bourrine, nos persos sont peut-être morts mais ils leur restent un minimum de stratégie ^^

Vous en saurez plus par la suite.
Nura / Antegor
Nura / Antegor

Messages : 92

Feuille de personnage
Perso: Nura
Perso: Antegor

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Anuata Shadowmane Mer 6 Mai - 10:42

@ Ganta

Ce n'est pas ce que je voulais dire Smile

Moi je vois ça comme ceci:
Les réprouvés se trouvant ce soir là au Moulin de Tarren entendent bien qu'il y a une fête à Champs de Hautebrande et comme il s'agit de l'endroit où ils récupèrent en général les paysans sur lesquels ils font leur "test", ça les intrigue ces rires, etc... Normal donc d'y envoyer un petit groupe simplement en reconnaissance, pas pour attaquer... Normalement, ils devraient rester discrets et ne pas se montrer, mais ils restent quand même curieux, c'est un comportement très humains et nombreux d'entre eux étaient humains avant Smile
C'est pour cela que je disais que ce n'était pas une attaque, mais une reconnaissance Smile
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  adol/yurai Mer 6 Mai - 10:49

Faites gaffes quand même car ils attaquent même si on vient juste regarder^^

adol/yurai

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Nura / Antegor Mer 6 Mai - 11:21

On répliquera, et si on doit mourir, l'on mourra.. C'est pour cela que nous conseillons de jouer des Pnj
Nura / Antegor
Nura / Antegor

Messages : 92

Feuille de personnage
Perso: Nura
Perso: Antegor

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Anuata Shadowmane Mer 6 Mai - 11:52

Exactement comme dit Nura Smile
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

trouble pour l'arrivée des sombrecoeur? Empty Re: trouble pour l'arrivée des sombrecoeur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum