Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Du fric,c'est chic.

Aller en bas

Du fric,c'est chic. Empty Du fric,c'est chic.

Message  Ganta Jeu 23 Avr - 10:56


Ganta Nurtis
Sur le front
Bois des chants-éternels



Milth Nurtis
Village d'Austrivage
dans Nord du Royaume de l'Est




Pour mon très cher frère,





Hier, j'ai été envoyé sur le front contre un ennemi plus puissant que les autres. Un ennemi si fort qu'il peut braver la mort pour revenir hanter les vivants. J'ai peur, oui, je crois que c'est de la peur que je ressens mais je dois résister à cette dernière, de cela,ma vie dépend.
Je le sais, je le sens, tu as peur pour moi mais il ne faut pas,que tu t'en fasses car ni toi,ni moi, pouvons braver le destin. Toutefois, sache que si je viens à mourir, je te donne les fortunes que j'ai pu amasser durant mes divers voyages car tu es la seule famille qui me reste et grâce à toi je continuerais à vivre dans ton cœur si précieux.Oui, mon frère, tu es le moteur qui me fait combattre dans ses batailles puérils, tu es la magie qui parcourt mon corps.

Il y a déjà beaucoup de blessés à soigner et déjà tant de morts. Hurlick est d'ailleurs décédé hier, alors qu'il combattait une dizaine de ses choses. Mais, je m'étonne moi-même, car je n'ai versé aucunes larmes, mon cœur est sans doute entrain de devenir aussi dur que la pierre et aussi froid que la glace.

Oui, j'ai changé et ce dans le mauvais sens du terme. Mon esprit s'égare dans des paradoxes anormaux, je n'arrive plus à rire, je suis figée dans un état d'attente,en ne sachant que attendre... Frère, je m'égare dans l'incommensurable haine que j'éprouve contre ses monstres, je me fais peur, j'ai changé...

Hier, j'ai combattu et à ma grande surprise, j'ai vaincu. Le feu qui parcourt mon corps en utilisant la rage comme connecteur entre ce dernier et mon esprit remplie mes mains d'un feu destructeur.Je suis surprise de la puissance de ce dernier car bien qu'il soit issu de moi, je ne peux le contrôler et comme poussé par des envolés lyriques il embrasse des dizaines de cadavres.

Oh! Frère, tu dois faire en sortes de ne jamais venir sur ce champ de bataille car tu n'y trouveras que désolations et ruines. J'espère pouvoir te renvoyer des lettres mais il me sera bien difficile de le faire.



Veuille à accepter,cher frère,l'expression de mon sincère amour.


"Une tombe est toujours la plus sûre forteresse contre les assauts du destin."
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

Du fric,c'est chic. Empty Re: Du fric,c'est chic.

Message  Ganta Ven 12 Juin - 20:54

Chapitre 1: La manipulation.

Manipuler pour gagner du temps, de l’argent,du pouvoir… Oh! Oui, la manipulation aide l’être à devenir grand.

Quand elle est arrivée dans Hautebrande, voyant cette bande de couillons vermoulus que sont les Crépusculaires, elle savait qu’elle avait tout à gagner à rester là-bas. Mais, il fallait balayer son passé durant quelques mois…dur choix mais il était nécessaire pour n’éveiller aucuns soupçons et pour pouvoir partir le moment venu…
Maintenant qu’elle s’était décidé, elle retourna à Cabestan pour prendre ses affaires et son journal qui l’avait suivi de tout temps…Dedans, il y avait toutes les informations qu’elle avait capté durant sa période humaine. Comme par exemple,les informations sur la famille Nurtis…Ah!Oui,cette petite famille de bourgeois gentillets et cupides qui étaient capables de s’enterrer avec un trésor pour que personne ne puissent jamais l’avoir à par eux… Elle s’approchait enfin de son rêve, il fallait comprendre,apprendre les mœurs des Régions du Nord, joué sur la compassion et même, devenir une Nurtis, pour pouvoir avoir le droit de toucher ce délicieux diamant du patriarche de cette lignée pitoyable…Elle le fit donc et jouant sur tout ce qui était en son pouvoir, elle entreprit de tous les manipuler.

Chapitre 2: Approcher les dirigeants d’Austrivage.

Quoi de mieux pour s’approcher d’un pouvoir que de devenir un pouvoir équivalent…Ganta savait qu’un regroupement d’idiots était entrain de se former et que le fait qu’ils ne soient pas encore bien fédérés lui permettrais d’avoir une place de choix. Elle décida donc d’y rentrer et elle demanda rapidement le droit de commander une troupe exclusivement magique, ce droit lui fit accordé. C’est alors qu’à l’abri des regards, elle ne pu s’empêcher de rire de façon sonore,froide,calculée…
Elle décida alors son plan de bataille, ce dernier comprenez en premier lieu le fait de s’approcher du genre humain…pour elle, il n’y avait pas un grand pas à franchir. Elle devint donc saine d’esprit (bien qu‘elle l‘était déjà), refusant une certaine violence et préférant la ruse…Bref,de quoi donner une image d’elle assez idyllique aux autres crépusculaires…Cette phase du plan fut assez rapidement mise en place et ce fut un succès.
Elle décida alors de passer à la deuxième phase de son plan, l’approche de la première femme d’Austrivage: Fanélia.
Première étape, prendre contacts, attirer la sympathie…Une lettre, rien de mieux pensa-t-elle,elle fit donc une lettre expliquant ses besoins, je vais d’ailleurs vous exposer ce mot:

Bonjour,

Je me nomme Ganta Nurtis et je travaille depuis quelques semaines à la trêve qui se ferra bientôt, du moins je l'espère.

Mais pourquoi vouloir cette trêve?

Mon seul souhait est de revoir mon frère Milth Nurtis, ce dernier était d'Austrivage avant que je parte vers le front pour combattre le fléau. Je lui ai d'ailleurs écrit une lettre durant une accalmie mais je n'ai jamais eu de réponse.
Je voudrais ainsi que vous consultiez les archives pour savoir où est parti mon frère et pour voir si la lettre a bien trouvé receveur. Je vous en supplie Dame Fanélia, aidez-moi.

Veuillez recevoir, Madame Fanélia, mes respectueux hommages.

ps:Pour répondre à ma lettre, écrivez sur du papier blanc puis mettez le dans la lettre que j'ai enchanté et prononcez mon nom.


La phase deux, commença donc par l’inspiration à la compassion et à l’envie de paix dans une guerre qu’elle avait toujours amplifié…Bref, un vrai mot truqué mais elle savait que ça ne suffirait pas, elle décida donc en parallèle d’envoyer au hasard (ne sachant pas s’il pourrait la recevoir car il aurait très bien pu être mort depuis…) une lettre au dernier des descendant Nurtis, Milth. Dans cette lettre, elle fit une chose qu’elle pensa idiot, elle expliqua à Milth qu’il avait une sœur cachée et qu’elle voulait se recueillir sur la tombe de ses parents. Ainsi,il fallait pour l’amour de la Lumière lui dire où se trouvait cette dernière. Pour finir, elle signa à la place du Sénéchal pour donner un aspect honnête à la lettre.
La phase deux commençait donc très bien.
C’est ainsi, que Ganta s’approcha du pouvoir dirigeant et de sa proie ultime, le diamant.

Chapitre 3: Trahison découverte…


Elle commença en parallèle la phase trois, cette dernière consistait à faire en sorte que personnes ne puissent savoir ses vrais intentions. Pour cela, elle décida avant toute chose de viser une cible qui aurait pu déclencher une guerre par sa mort et ainsi cacher son départ avec le trésor. Elle décida de tuer Sandrö, Bailli du Crépuscule et opposant de la Rédemption… Pour mettre en place son jeu, il lui fallait prévoir le moment exact où elle était sûr de ne tomber que sur peu de gardes à Austrivage et ainsi où elle pourrait déposer le corps de son ancien chef…pour faire accuser les Rédempteurs auprès de la première lieutenante du Bailli: Alrunë.
Elle décida aussi de prendre contact avec un mage de la Rédemption Yuraï pour avoir son aide au cas où tout cela tournerait en sa défaveur.
Bientôt tout était mis en place, la pendule à gousset de l’étage du cinquième étages,troisième tiroir au fond avait sonné, il était l’heure de le tuer…
Peu de difficulté à l’éloigner de tout,de plus, elle se retrouva face à un bien faible combattant … Enfin, pour elle il n’avait de combattant que le titre, elle fit d’ailleurs surprise par son manque de réflexes, à croire qu’il voulait mourir.
Bref, après cette tache accomplie, il y avait déjà cinq minutes de plus sur la pendule à gousset de l’étage du cinquième étages,troisième tiroir au fond qui avait sonné… Il est donc l’heure d’emmener le cadavre dans la Tour au Nord d’Austrivage…
Le tout fut fait rapidement et elle décida de repartir vers le Moulin pour prévenir les troupes du Crépuscule et ainsi déclencher la guerre qui allait couvrir son départ…
Manque de pots…rapidement Alrunë se rendit compte que Ganta était à l’origine du complot et devenez de plus en plus pressante…menaçante…Bref, une vraie harpie des plaines…
Il fallait donc trouver une solution est rapidement,sinon elle allait perdre sa pierre à frics…en perdant sa vie… Elle utilisa alors l'un de ses sorts, l'invisibilité,finalement, ça sert...


Chapitre 4: La chance tourne…


Voilà ,elle avait raté…Enfin, jusqu’à la réception d’une lettre portant le cachet des Nurtis. Un sourire de satisfaction illuminé son visage, elle avait donc encore une chance de retrouver le chemin vers la pierre. Elle ouvrit ainsi la lettre et elle n’eut pas tort, ce couillon (désolez, chers lecteurs de ce mot, mais c’est la réalité…) l’avait renseigné sur l’emplacement de la tombe de son père…
Finalement, elle prit le temps de réfléchir et décida de profiter de son statut de traîtresse pour faire coller à son image,l’idée de folie(une folle ne pouvant réfléchir dans l‘esprit simplicité de beaucoup). Elle décida donc de tourner encore quelques temps autour du Crépuscule pour énerver l’autre folle (mais elle ne réfléchit pas trop…) qui avait pris la succession de Sandrö…

Chapitre 5 :Le caveau, la femme et la petite connasse de Lumière…

Bon, voilà enfin le temps d’ouvrir ce caveau si beau…Elle arrive sur le terrain, en pleine nuit bien sûr, elle prend sa pelle, son casque qui a une bougie et elle commence…Doucement, elle sent des picotements, puis une chaleur intense… Elle continue, elle se bat contre son désir de lâcher cette pelle, elle n’y arrive plus, c’est bien trop dur… Elle lâche, elle réfléchit (même si elle est dite comme folle…),elle conclut: Un sort contre la non mort, il m’empêche de l’ouvrir…Une fuite, une embrouille…Je reviendrais…

Chapitre 6: Le retour à Cabestan.


*Une morte arrive le pas chancelant vers à la Quille Brisée de Wiley, elle s'installe tranquillement, on dirait une habituée.*


La morte (LM) : Un p'tit rhum, Wiley...
Wiley (W) : Yep, j't'en file un de suite...
LM : Et qu'est-ce qui s'passe de beau, d'puis j'suis partie?
W : Mouais, bah, pas grand chose...J'ai quelques clients mais pas les foules d'antan...D'puis que la Voile de Brume n'est plus là, ça picote dur dur pour mes affaires...
LM : Hum...C'doit être dur, pour un gob' aussi avide d'pognon qu'toi...
W : Mouais, j'survie... Enfin,il m'faudrait un nouveau p'tit équipage qui déciderait de s'ancrer chez moi...Ça ramènerait du po...monde.
LM : Mouais, ça ramènerait surtout des pigeons à plumer, j'appelle ça l'effet pognon...plus il y a d'argent dans un endroit, plus y a des pigeons...

*Le gobelin regarda la morte avant d'esquisser un sourire narquois*

W : Chut! L'dis pas aussi fort, voyons...Les termitières ont des oreilles...Et sinon, qu'est-ce que tu viens foutre dans l'bled?
LM : Bah...J'ai quelques problèmes avec des certaines personnes...Et j'ai pas envi dans parler, tu vois c'que je veux dire?
W : Mouais,c'est bon j'serais muet comme une tombe et j'poserais plus d'questions...
LM : Sinon, j'voudrais bien reprendre la piraterie. T'as des adresses à me donner, un équipage à rejoindre peut-être?

*Le gobelin regarde le sol, l'air désabusé...*

W : Des pirates, y en a plus des tonnes...j'dirais même qu'y a plus un furet dans l'terrier à lapin...

*Le gobelin regarde Ganta fixement.*

W : T'sais d'puis que la Voile de Brume n'est plus là...J'déprime, moi j'aime les pirates et ne plus avoir personne, ça me fend le port cœur...
LM : A c'point, y a plus personnes qu'a envi d'être libre dans c'te monde...
W : Si,si...Mais ça rapporte plus de devenir marin indépendant légalement...T'sais avec leur but de détruire tout Norfendre, ils ont besoins de matériels et les rafiots affluent pour livrer c'tes trucs...De plus, y a eu des morts dans les équipages des rafiots libres...
LM : Récapitulons, il reste qui dans l'milieu?
W : Bah...Est-ce que j'prends en compte les pouilleux ou non?
LM : Tu peux les prendre en compte,il faut que j'évalue l'ensemble...
W : Bah, y a les pouilleux,euh, j'veux dire les mouscailles du Sud et la Voile sanglante...
LM : Ils tiennent encore la route c'tes gars là, j'croyais que le Cartel n'en voulait plus...
W : Ils tiennent pas la route mais c'est pire que des rats, ils pullulent...M'enfin, c'est pas une grande menace pour toi, ils naviguent comme des marins humains, des vrais manches...
LM : Mouais, c'est intéressant, j'pourrais peut-être reprendre du service en me montant un p'tit équipage...
W : Mouais et j'te jure qu'tu pourras venir ici, ça pourra être ton QG, s'tu veux...Enfin, si tu participes au frais...
LM : On verra,on verra...Les bons coups à faire se trouve à Norfendre d'après c'que tu dis donc bon, v'nir par là c'est pas terrible...
W : Mouais mais t'es pas intelligente...
LM : Et pourquoi?
W : Tu vas trimmer pour trouver un équipage, y a plus personnes qui veut devenir pirates...Enfin, moi j'dis,s'tu veux en trouver...il faut rester par ici...ça reste un point d'ancrage...
LM : Mouais, t'as peut-être raison...
W : Et en plus, j'crois qu'y a un rafiot en vente...Mais c'est une épave, il faudra des travaux avant de prendre la mer... Mais ,il a un truc d'intéressant...
LM : Tu veux vraiment qu'je te pose la question...
W : Mouais, c'est mieux...

*Le gobelin affiche un rictus vicieux.*

LM : Alors,qu'est-ce qu'il a de spécial ton rafiot?
W : Et bah, c'est un cul rose qui l'a fait et il a enchanté les planches...
LM : C'est à dire?
W : Et bah, le bateau réagit à son capitaine et il obtient les capacités d'ce dernier...
LM : Mouais, pas mal...M'enfin, si c'est une épave va vraiment m'falloir du monde pour le reconstruire...J'compte sur toi Wiley, tu leurs en parles...Moi j'vais faire un tour pour en trouver un ou deux...
W : Et il te faut combien d'gars tu penses?
LM : Une p'tit dizaine pour commencer...bon j'me tire...
W : Ok d'acc'. Bonne chance et ramène toi avec du fric à dépenser...

*La morte partit avec la même nonchalance que lors de son arrivée.*
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum