Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Adøl de Tonnebière.

2 participants

Aller en bas

Adøl de Tonnebière. Empty Adøl de Tonnebière.

Message  adol/yurai Mer 22 Avr - 12:56

(Correction du nombre incalculable de fautes cet aprés midi^^)

*Un journal sous la Francine dans la grange*

Prélude :

Je fus élevé par un nain faisant de la bière a Kharanos. Il me prit sous son aile et m'amena voyager pour découvrir de nouvelles recettes de bière et d'alcool.

Un jour il me laissa pour aller dans les profondeurs de Rochenoire, je l'attendis 1mois en chassant les rat qui passaient défois devant l'entrée...

Puis un elfe de la nuit me vis et pris pitié de moi. Elle m'appris la voie du Druidisme.

Hier : En parcourant Hautebrande je me fis courser par des humains, j'avais beau leur dire que je voulais juste gouter leurs bières ils m'ont frappé et torturé. Lors d'une attaque sur Austrivage une charmante dame me délivra de leur joug. Je lui jura que je serai son esclave pour m'avoir sauvé de la mort. Dame Antegor fit donc de moi son Esclave.

1er jour : Dame Antegor me montra ma chambre, ils appellent ça la Grange. C'est assez grand et puis il y a du foin, c'est très confortable. J'ai fait connaissance de la Francine, elle est très belle ,mais ses os ne sont pas très soyeux je la polis donc avec politesse chaque soir.

2eme jour : Dame Antegor m'a ramené un rat ! Il était délicieux je la remercie de sa générosité.

3eme jour : Rien

4eme jour : J'ai senti l'odeur de Dame Antegor ! J'en suis tout remué.

5eme jour : Dame Antegor est venue me voir et m'a demandé d'enfiler un superbe sac a patate. Puis elle m'a accroché les mains à un arbre. Ensuite sa vénérable goule m'a frappé. Dame Antegor m'a demandé de l'appeler Maitresse à partir de ce moment. Elle m'a même fait l'honneur de me frapper.

6eme jour : Maitresse m'a dit qu'elle avait besoin de moi,car un humain mage et un Elfe voulaient lui parler. Je connais plein de langues différentes c'est pratique grâce a ça je peux aider Maittresse Antegor. Ensuite on s'est battu j'ai même tapé la personne qui était en cochon. Elle criait grouik ! C'était marrant.


Dernière édition par adol/yurai le Jeu 23 Avr - 22:10, édité 2 fois

adol/yurai

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Adøl de Tonnebière. Empty Re: Adøl de Tonnebière.

Message  Nura / Antegor Mer 22 Avr - 15:41

Antegor la Bouchère était en quête de chair fraiche afin de nourrir sa goule trop avide de viande.
Elle parcourait Hautebrande quand elle sentit la présence d’un met des plus raffiné, une belle bête aux cuisses puissantes, un Tauren.
S’approchant d’Austrivage, elle vit sa future proie aux mains de ces vivants sentant le sang à 1000 pieds à la ronde.
De sa lame pernicieuse, elle réussit à en faire reculer plus d’un, et d’une chaine de glace kidnappa le repas sur pattes.
Quelle fût sa surprise, lorsqu’elle s’aperçut que la vache savait parler sa langue et bien plus encore.
Voyant un quelconque intérêt dans la belle bête, elle décida de laisser sa goule pester de faim, pour exploiter à son profit les talents du Tauren.
Afin d’entretenir la forme d’Adol, elle le fit courir derrière sa monture tel un vulgaire animal de compagnie des plus méprisantes.

1er jour : Elle lui montre son futur cachot, la Grange. La sale bête commence à se frotter à une carcasse d’un vieux mulet de façon suspicieuse, elle lui donne un coup de pied pour calmer ses ardeurs.

2eme jour : Lasse de l’entendre beugler, Antegor lui jette un rongeur qui trainait dans ses pieds.

3eme jour : Elle a oublié quelque chose, mais ne se rappelle plus de quoi ou qui il s’agit.

4eme jour : Ah ! Elle se rappelle de la masse musculaire qui traine dans la grange, faudra qu’elle aille lui traire du sang.

5eme jour : Le jour de la traite est arrivé ! Antegor lui balance un sac sur son imposante tête et l’attache à l’arbre.
La goule commence à vouloir lui ronger les sabots, Antegor la repousse d’un coup de pied, Il ne faut pas gâcher la nourriture !
Elle prélève elle-même le sang, on est mieux servi par soi-même.

6eme jour : Antegor est maintenue en force par un vulgaire humain mage et un Elfe dédaigneux.
Utilisant sa sournoiserie elle arrive à un compromis et appelle l’esclave aux multiples langues.
L’idiot de Tauren n’arrivant pas à régler l’affaire, tout tourne en baston.
Adol servira d’appât sans trop de dégâts.

Rapport : La belle bête pourra encore servir.

7eme jour : Antegor à l'air lasse, si lasse qu'elle ne pense plus à s'amuser avec la bête.
Il faut qu'elle parte dans les terres gelées d'où provient la rumeur ...
Aura t-elle besoin du muffle aux multiples langues ?

8eme jour: Elle est décidée ! Il est l'heure qu'elle parte inspecter cet endroit gelé.
Ne voulant pas être ralenti par la grosse bête trop lente, elle le laisse croupir dans la grange, espérant qu'Alrunë n'oubliera pas de le frapper de temps à autre.


Dernière édition par Nura / Antegor le Jeu 23 Avr - 22:30, édité 1 fois
Nura / Antegor
Nura / Antegor

Messages : 92

Feuille de personnage
Perso: Nura
Perso: Antegor

Revenir en haut Aller en bas

Adøl de Tonnebière. Empty Re: Adøl de Tonnebière.

Message  adol/yurai Jeu 23 Avr - 22:19

7eme jour : J'ai trouvé un cafard dans la bouche de la Francine aujourd'hui. Je l'ai poursuivi pendant 3heures...Je me suis même cassé une corne en m'empalant contre le pilier...Mais bon ! J'ai réussi a le chopper et a le dresser il me suis partout maintenant. Sinon pas vu Maitresse aujourd'hui...

8eme jour : AUjourd'hui c'est une autre maitresse que j'ai vu ! maitresse Alruné, elle est très sympa. Elle m'a réveille doucement avec un coup d'épée dans la cuisse. Celà change des réveils énergiques de Maitresse, quoique ca me manque... On est aller chercher des paysans dans les champs, ils avait l'air d'avoir peur mais je les ais réconforte en leurs disant qu'ils auront l'honneur de ce faire frapper par maitresse Alruné, il me regardais avec des yeux bizard ensuite je me demande pourquoi...

Enfin bon on a capturé un Rédempteur, il a l'air costaud lui , je croie que c'était le chef de leur patrouille. Il va ressortir tout beau tout plein. Il sera peux être même orné de bijoux s'il a de la chance.

J'aimerais bien que Maitresse me grave un bijoux. Bon je nettoie la francine et je me couche.

adol/yurai

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Adøl de Tonnebière. Empty Re: Adøl de Tonnebière.

Message  adol/yurai Dim 26 Avr - 20:43

9eme jour : Bah on m'a laisser a l'écurie aujourd'hui... J'ai entendu les garde dire que Maitresse combattait contre les rédempteurs. Je leur ais demander si je pouvais venir l'aider ...Il m'ont dit que non , je ne sait pas pourquoi...Je les ai insulté, mais ils ne m'ont pas frappé... Journée décevante je me suis ennuyé...

10eme jour : Toujours pas vu Maitresse...ni maitresse Alruné... C'est la période où les lapins pondent des oeufs. Mais j'ai pas du être asser gentils, car aucun lapin ne m'a mis une pièce sous ma paille qui me sert d'oreillé, pourtant j'avais perdu une dent... Enfin...je croi que ca fonctionne comme ca...

adol/yurai

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Adøl de Tonnebière. Empty Re: Adøl de Tonnebière.

Message  Nura / Antegor Lun 27 Avr - 10:01

9ème jour: Antegor est revenue bredouille, sans même avoir réussi à monter sur le bateau en partance pour les terres gelées. Aucun détail à fournir, c'est trop honteux...
A peine un pied au Moulin qu'elle est embringuée dans une bataille contre ses cloportes d'humains, qui veulent récupérer de misérables paysans fainéants.. Allez comprendre ce sentiment de pitié qui les rendent si vulnérable...

10ème jour: Après une défaite des plus cuisantes.. Elle fulmine, elle pense avoir oublié un truc à la grange mais ne se rappelle plus quoi.. Alors elle se défoule sur des p’tits trucs poilus à long oreilles qui ont poussé un peu partout... En plus, ca pond des œufs !
Paf! Elle en écrase un ! Couic! Elle en découpe un... Une nouvelle invasion issue de l'imagination de ces vermines de vivants?
Nura / Antegor
Nura / Antegor

Messages : 92

Feuille de personnage
Perso: Nura
Perso: Antegor

Revenir en haut Aller en bas

Adøl de Tonnebière. Empty Re: Adøl de Tonnebière.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum