Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte.

5 participants

Aller en bas

Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte. Empty Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte.

Message  Takeo / Sändro Mar 21 Avr - 12:52

A Hurlevent, tout le monde parle de l'incident qui s'est produit ce matin. En effet un groupe d'une dizaine de personnes selon les témoins se serait mit à hurler en rue des propos anti-royaliste, appelant à la révolte contre le roi et la noblesse. Ils en seraient venu à dépaver les rues pour utiliser les pierres comme projectiles à l'encontre des enseignes les plus connues.
Les dégâts sont assez important puisqu'il s'agirait bien d'une trentaine de façades qui auraient été vandalisées.
Une échoppe d'un riche marchand a également fait les frais des agitateurs. D'après le témoignage du commerçant, les vandales seraient entrés dans le bâtiment armés de fourches, de torches et d'outils divers et l'auraient flanqué hors de son magasin avant d'y mettre le feu. L'homme à tout perdu dans le sinistre.
Les révoltés se seraient ensuite dispersés rapidement dans les rues de la ville lorsque la garde allait frapper en force pour mettre fin à leurs agissements. Un des malfrats aurait été tué lors d'une salve d'arme à feu.
On ne compte pas les plaintes déposée contre X à la garde de Hurlevent suite aux problèmes. Les coupables restent inconnus bien qu'on sache qu'ils viennent de la marche de l'ouest où la situation est en ce moment proche de la crise. Famine, agressions par les défias et terres épuisées par les cultures intensives aurait placé la région sous pression.

(rumeur trouvé sur : http://kirintor-rp.forumotion.com/aventures-et-recits-f7/vandalisme-en-ville-et-appel-a-la-revolte-t1473.htm

Si l'un de nous pouvait contacté "Oracio". C'est l'organisateur de ce JdR. Si il nous présentait ses intentions on pourrait probablement joué des pnjs ou nos personnages au sein de ses events. )


Dernière édition par Takeo / Sändro le Mar 21 Avr - 15:36, édité 1 fois

Takeo / Sändro
Administrateur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte. Empty Re: Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte.

Message  Arkhai Sombrecoeur Mar 21 Avr - 13:54

"Oracio" et non "Oraci"
Pour les raisons de ce jdr :
(http://kirintor-rp.forumotion.com/guildes-f12/association-de-malfaiteurs-defias-t1415.htm)
Arkhai Sombrecoeur
Arkhai Sombrecoeur

Messages : 23

Feuille de personnage
Perso: Seigneur Arkhai Sombrecoeur
Perso: Chevalier de sang Apharée Aube-Sombre

Revenir en haut Aller en bas

Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte. Empty Re: Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte.

Message  Takeo / Sändro Mar 21 Avr - 15:36

(Voila, c'est corrigé Smile )

Takeo / Sändro
Administrateur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte. Empty Re: Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte.

Message  Anuata Shadowmane Mar 21 Avr - 21:08

Plutot original, mais difficile à integrer pour mes perso, ou en PNJ eventuellement.
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte. Empty Re: Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte.

Message  Quine Mar 20 Oct - 22:47

Mon perso, (wadou humain lvl 23 voleur peut-être peut) mais...comme il est dans la ligue des justes je ne pense pas que je vais l'impliquer on va éviter les problèmes..."sourit" Et sinon bonne chance pour ton event.


Dernière édition par Quine le Mer 21 Oct - 12:31, édité 1 fois
Quine
Quine

Messages : 27

Feuille de personnage
Perso: faîrbanks
Perso: mökhy

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte. Empty Re: Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte.

Message  Mylényä Avyland Mer 21 Oct - 10:43

(hrp)
Répondre à un post qui date de plusieurs mois, concernant un event passé, je pense que ça n'a guère d'utilité "sourit".
Mylényä Avyland
Mylényä Avyland

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte. Empty Re: Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte.

Message  Quine Mer 21 Oct - 12:31

Mylényä Avyland a écrit:(hrp)
Répondre à un post qui date de plusieurs mois, concernant un event passé, je pense que ça n'a guère d'utilité "sourit".

j'aime le flood qaund jai rien a faire " je change d'opérateur Internet donc je vais être absent sur wow pendant peut-être 1semaine voir plus donc je vais au cyber, je ne pensait pas que ça dérangeraient des personnes.

Enfin bon. "note sur sont carnet Mylényä Avyland a éliminé"Very Happy
Quine
Quine

Messages : 27

Feuille de personnage
Perso: faîrbanks
Perso: mökhy

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte. Empty Re: Vandalisme à Hurlevent et appel à la révolte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum