Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Andorhal, le verrou des maleterres de l'ouest, a sauté !

Aller en bas

Andorhal, le verrou des maleterres de l'ouest, a sauté ! Empty Andorhal, le verrou des maleterres de l'ouest, a sauté !

Message  Herümor / Nissac / Worgro Mer 23 Sep - 5:50

Des affiches placardées dans les villes de l'Alliance.


Andorhal, le verrou des maleterres de l'ouest, a sauté ! Logoliguexa5


Peuples de l'Alliance !

Afin de préparer sa grande opération en fin de semaine, la Ligue des Justes est intervenue en Maleterre de l'ouest !

Sur place, les nécromanciens envoyés par le Fléau étaient notamment parvenus à reconstituer une armée de mort-vivant qui se stationnait dans les ruines d'Andorhal !

Les ruines d'Andorhal était le verrou qui fermait l'entrée des maleterres aux armées de la Ligue, un enjeu stratégique majeur !

La Commandante Anuata Shadowmane chargait donc le Colonel Herümor Garde-Bois de mener un bataillon afin de faire sauter le verrou Andorhal afin que la Grande Armée de samedi prochain puisse mener ses opérations sans être ralenti. De plus, laisser cette base de mort-vivant sur les arrières signifiait un coupure du ravitaillement très rapide, et donc l'impossibilité d'avancer dans les maleterres.

Samedi dernier, le colonel Herümor Garde-Bois réunissait un bataillon de liguiers au port d'Austrivage et faisait ensuite mouvement vers le nord pour gagner le camp de Noroit.
C'est après un long trajet que le camp de Noroit fut en vu.
Les nouvelles étaient mauvaises, un chevalier de la mort avait été apperçu dans les alentours du camp de Noroit, et on le suspectait d'agir comme éclaireur du Fléau. En outre, les éclaireurs rapportaient qu'une Liche avait été apperçu dans les ruines du quartier sud-ouest d'Andorhal.

Epaulés par la capitaine Friménia et le capitaine Eusébios, le colonel Herümor Garde-Bois divisait la troupe en deux escadrons afin de mieux coordonner leurs actions. Et c'est ainsi que la troupe de la Ligue pénétrait par le sud-ouest dans ce qui restait de l'ancienne ville du Royaume de Lordaeron. Les Liguiers livrèrent un combat acharné contre les morts-vivants en faction dans cette zone. Alors qu'un escadron occupait la rue, l'autre s'infiltrait dans les restes de maison pour en dénicher chaque non vivant. C'est donc méthodiquement et de manière disciplinée que la Ligue combattait, rue par rue, et maison par maison le Mal qui rongait une fois de plus cette ville.

C'est là que le chevalier de la mort fut observé, il rassemblait les goules et squelettes de la zone pour les concentrer sur la Grande Place de la ville. Enfin arrivé au alentour de la Grande Place, la troupe de la Ligue fut formée en ligne et chargait le gros de l'armée du Fléau à Andorhal ! A la puissance de cette horde de morts-vivants s'ajoutait la force d'une Liche qui semblait diriger les opérations.

Andorhal, le verrou des maleterres de l'ouest, a sauté ! Ligue_12

Le combat fit rage sur la Grande Place d'Andorhal et se soldait par la victoire de la Ligue ! Les morts vivants se dispersait... Le Colonel Herümor Garde-Bois souhaitait faire le point sur les blessés et les pertes. Quelques blessés étaient à signaler et l'un des liguiers étaient tombés sous les coups des morts-vivants ! Le Colonel ordonnait donc une formation en cercle pendant que la Commandante Anuata Shadowmane présente en tant que guérisseuse puisse se faire une fois de plus, l'intermédiaire du pouvoir guérisseur de la Lumière envers ceux qui les nécéssitait.

Andorhal, le verrou des maleterres de l'ouest, a sauté ! En_cer10

Alors que les blessés étaient pris en charge, la troupe due repousser plusieurs assauts des morts vivants ! Et c'est une fois les blessés ayant été pris en charge que le mouvement de retraite fut organisé : la troupe de la Ligue quittait les ruines de la ville.
La traversée d'une moitié de la ville fut une série d'embuscade peu coordonnée du Fléau, pour qu'elle s'acheve sur le pont sud-est où un chevalier de la mort se dressait avec derriere lui une bonne troupe de cadavre revenu à la non-vie. La Capitaine Friménia croisait le fer contre le chevalier de la mort tandis que le reste de la troupe défendait les affaiblis ou chargait les cadavres manipulés !

La première partie de ce nouveau combat s'achevait au pied du tombeau d'Uther où les nouveaux blessés furent pris en charge alors que les autres défendaient. La Capitaine Friménia et un liguier partirent en direction du camp de Noroit pour y ramener deux mammouths afin de transporter les blessés.

Andorhal, le verrou des maleterres de l'ouest, a sauté ! Escort10

C'est après avoir repoussé et battu le gros de la troupe de mort-vivant que le bataillon se mit en marche vers le camp de Noroit en défendant avec ardeur les deux mammouths et les blessés des quelques assauts isolés de goules !

Suite à ces évènements, le Colonel Herümor Garde-Bois a félicité ses liguiers et a ensuite fait route à la Cathédrale de Hurlevent pour y organiser dans la soirée une cérémonie pour que la paix accompagne les pertes de la Ligue, et notamment la perte de la journée : le liguier Sprectrus H..

Andorhal, le verrou des maleterres de l'ouest, a sauté ! Caramo10

Le Commandeur Takeo Dalanor en personne étant présent à cette cérémonie, a prie la parole quelques instants pour prier pour le défunt et pour que chacun trouver la force de poursuivre la lutte !

La Ligue poursuit son combat contre le Fléau et honnore ses morts comme le démontrera l'opération de samedi si la Lumière le veut ! Cette offensive a permis d'entamer les forces armées du Fléau présent dans les maleterres ! Longue vie à la Ligue des Justes !

Colonel Herümor Garde-Bois
*Sceau de la Ligue des Justes*

Herümor / Nissac / Worgro
Administrateur

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum