Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'évolution du front de la Toundra Boréenne !

Aller en bas

Parchemin L'évolution du front de la Toundra Boréenne !

Message  Herümor / Nissac / Worgro Mer 23 Sep - 4:16

Le front de la Toundra Boréenne :

-> Une armée de Nérubien est parvenue à attaquer le Donjon de la Bravoure en passant par des souterrains ! Une compagnie de la Ligue des Justes, avec le concours de deux dragons de l'Ordre des Hospitaliers est parvenue à défaire l'armée de Nérubien. Le Colonel Herümor Garde-Bois s'était fait épauler par le Capitaine Eusébios qui avait dirigé un escadron durant la bataille.

-> La Liche Ménorophis et une armée du Fléau ont passé le front de la Couronne de Glace et se dirige vers le Donjon de la Bravoure. Diminué de leur arme de siege durant les affrontements contre les troupes de la Croisade d'Argent et des armées de Hurlevent, l'armée du Fléau s'est stationné non loin du Donjon de la Bravoure pour attendre les renforts matériels et lancer l'attaque ! Les forces de l'ordre des Hospitaliers, du Ve régiment d'argent et de la Ligue des Justes, ainsi que quelques membres de la confrérie Oeil pour Oeil, la compagnie de l'Hydre et de l'Ordre de la Rose Noire ont agit contre le Fléau ! Mais c'est le commandant Aidaim du Ve régiment qui dirigait les opérations, face à l'abscence du Colonel Herümor Garde-Bois, blessé dans la fin de journée.
La victoire fut acquise non sans mal, et cette bataille a été la cause d'un froid diplomatique entre les ordres présents et le Ve régiment d'Argent.

-> Une flotte de drakkars des Kvaldir ont été reperé non loin des côtes de la région et les vaisseaux du Roi sont parvenues à envoyer par le fond un certain nombre d'entre eux tandis que la plupart purent semer la Flotte Royale dans les icebergs. Enfin, après plusieurs jours de répit permettant une organisation, la flotte de drakkars des Kvaldir quittait les îlots où elle réparait hâtivement les avarices de certains navires pour faire voile vers la côte. L'ensemble du littoral, et surtout les villages des Kalu'aks, étaient menacés par un violent débarquement !
Comme convenu, la Commandante Anuata Shadowmane rencontrait un représentant de la confrérie Oeil pour Oeil, un autre de l'organisation Aequus Libra, et deux autres de l'Ordre des Hospitaliers. La Commandante, elle, était accompagnée d'un petit bataillon de liguier. Alertée par un messager des Kalu'aks que le village de Kaskala serait la cible des Kvaldir, la Commandante fit mouvement avec sa troupe vers le port en grande hâte. Par force terrestre et aérienne, les coalisés autour de la Ligue sont triomphés des Kvaldirs !

-> Une ziggourat se construit au 'Séjour de la Mort' et l'ensemble est défendue par une bonne troupe de morts-vivants. Il est clair que le Fléau essaye de couper le ravitaillement du front de la Couronne de Glace en provenant de la région de la Toundra Boréenne.

-> Montés sur des griffons morts-vivants, des nécromanciens sont parvenus à passer le front de la Couronne de Glace ! L'Etat Major de Hurlevent ignore encore tout de leur objectif, mais ses derniers ont été localisé par des gypoctères au nord de la Toundra Boréenne. Les gycoptères ont du battre en retraite face aux puissants sortileges des nécromanciens, mais ils ont observé que ces derniers faisaient route vers le sud. Les combattants gnomes ont compté une dizaine de nécromancien en tout.

-> Une partie des forces du Fléau stationnées proche de la ziggourat en construction sont en mouvement vers l'est. La première zone à défendre de la région est celle des champs et de la mine au nord du Donjon de la Bravoure !
La Commandante Anuata Shadowmane a dirigé un bataillon de Liguier pour intervenir au plus vite et stopper l'action du Fléau sur cette zone ! Mais la Ligue n'est pas parvenue à sauver la mine, quelques champs contaminés, ni même le salut des âmes d'une trentaire de paysans et civils. Sur place, des nécromanciens avaient pour projet de contaminer l'ensemble des vivres et pour idée d'affaiblir les troupes souhaitant soutenir l'armée de Hurlevent afin aucune action ne soit tentée contre la construction de la Ziggourat.

-> Le Colonel Herumor Garde-Bois et la Gardienne de l'Aequus Libra ont conjugé leurs forces pour attaquer la ziggourat du séjour de la mort après avoir ravitailler le village d'Unu'pe.
Une Liche commandait les défenses de la Ziggourat et ce n'est pas sans mal que les vivants triomphaient du Fléau et établissait un campement d'avant poste au nord d'Unu'pe.

-> Un gyrocoptère et son pilote, partisan de la Ligue, a effectué une mission de reconnaissance dans le nord de la contrée. Des acolytes ont été localisé alors qu'ils faisaient route pour les restes d'une nécropole au nord.

-> Une tour est en construction à l'est du Bastion de l'Honneur. Apparament la Horde cherche à tenir au mieux le littoral, face à notre renforcement dans la zone. Il est clair que la Horde ne cesse de se méfier.

-> Des drakkars Kvaldirs sont parvenus à faire sombrer l'un des galions de la Ligue près des côtés de Norfendre ! Ce galion transportait des ressources pour la reconstruction de la partie ravagée du village de Kaskala, ainsi qu'une dizaine de canonn. Par ailleurs, ce galion devait permettre de débarquer des troupes de la région jusqu'au port Moa'ki, dans la désolation des dragons.

-> Deux bataillons de la Ligue ont pris d'assaut la plage de la grève des courcinglants tenues par les kvaldirs qui avaient oeuvré pour couler le galion de la Ligue. Un prisonnier liguier fut délivré : le liguier Mattiew Hirnis.

-> Une tortue a été obtenu de la part du peuple Kalu'aks pour effectuer le transport des troupes jusqu'au port Moa'ki.

Herümor / Nissac / Worgro
Administrateur

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum