Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation !

2 participants

Aller en bas

Présentation ! Empty Présentation !

Message  Mérové Jeu 17 Sep - 16:42

L'aube pointait sur les hautes flèches de Dalaran lorsque Mérové Carrard franchissait les portes le menant devant le conseil des archimages de la citadelle violette. La salle était déserte, hormis deux silhouettes parlant à voix basse dans un coin.
Le semi-elfe se dirigea vers elles, déterminé à savoir l'objet d'une convocation aussi matinale. Lorsqu'il reconnut les personnes, il tomba à genoux.
"Lady Modera, Seigneur Tisserune.
_Il est inutile de faire toutes ces courbettes. Nous ne sommes pas en réunion officielle, et ton statut te passe de ce genre de chose.
_Pardon ? Mon statut ?
_Oui, continue l'homme. Le Kirin Tor a jugé que ta soeur et toi aviez fait de l'excellent travail durant le temps passé auprès de Hurlevent. Mais nous avons des tâches plus importantes à vous confier. Surtout à toi.
_Dois je comprendre que nous allons devoir quitter Hurlevent ?
_Tout à fait, Carrard., dit l'archimage Modera. Vous avez été nommé Commandeur de l'Aequus Libra. Ca ne vous changera pas.. Sauf qu'au lieu de sauver des vies et de veiller sur les autres.. C'est sur le savoir et Azeroth elle-même que devra se porter votre regard. Chaque chose a son opposé et cet équilibre doit être préservé ou le monde lui même n'y survivra pas.
Le vol de bronze mene une lutte de tous les instants contre ce nouveau vol qui veut briser le cours du temps.. Vous leur porterez l'assistance nécessaire lorsqu'ils en éprouveront le désir.. Rien ne doit perturber l'équilibre d'Azeroth, même si cette chose est partie d'un bon sentiment.
_Je comprends. J'accepte cette charge au nom de Dalaran et de la Lumière.
_Une dernière chose, reprit Ansirem Tisserune. Ton ordre va devoir enquêter dans toutes les villes et auprès de nombreux autres groupes. Tu seras donc nos yeux.. mais aussi un de nos représentants donc il convient de ne pas faire ombrage au Kirin Tor."

A ces mots les archimages disparurent et Mérové compris qu'il avait conversé avec des images.

"Pourquoi moi ? Pourquoi ne pas prendre un mage pour ce genre d'affaires ?
_Ils n'ont pas eu le choix. C'était écrit dans le temps.., dit une voix derrière lui.
_Envialzdormu.. Je suppose que ca vient de vous. Préserver le monde et son équilibre.. Je suis paladin, pas druide.
_Tu comprendras à terme."

Les deux sortirent et se séparerent alors que l'activité commencait à croitre dans les rues de la ville.


HRP :
L'Aequus Libra est une guilde RP affiliée au Kirin Tor et basée à Dalaran. (Dalalag / Dalaram suivant vos PC)

Son but : Préserver l'équilibre d'Azeroth. Vaste programme me direz vous..
Tout d'abord.. Non ca n'est pas en prévision de l'extension Cataclysme, même si celle-ci va nous donner du travail
En quoi consiste cette préservation ? et bien il se trouve que parfois des actions bonnes ou mauvaises influes trop sur le cours des choses et que le Bien prenne le pas sur le Mal ou inversement l'Ombre sur la Lumière conduisant à un véritable désastre ou à la destruction des deux partis.
Ca se traduira par des events en relation avec les grottes du temps, sans doute Karazhan (à étudier) mais surtout à rebondir sur ce qui se fera en rp dans notre bon vieux serveur.

Pour le second volet "recherche", ca sera orienté sur l'exploration et la recherche d'arme (comme les armes des Titans), de ruines, de livres, de savoirs oubliés et antiques dans le but d'enmagasiner des moyens de défaire les ennemis qui pourraient surgir en post-fleau (nagas, old gods, légion etc) mais aussi pour la recherche magique en elle-même ! (on est de Dalaran ou on ne l'est pas !)
Mérové
Mérové
Modérateur

Messages : 14

Feuille de personnage
Perso: Mérové Carrard
Perso: Meriem Andriel (horde)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty PRÉSENTATION !

Message  Quine Mar 20 Oct - 12:28

"hrp" c'est un ordre prometteur bonne chance Mérové. "hrp" Very Happy
Quine
Quine

Messages : 27

Feuille de personnage
Perso: faîrbanks
Perso: mökhy

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum