Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Horde/Alliance] Rapport du 14/04 - Attaque de la Maison Dalanor contre Quel'Thalas

Aller en bas

[Horde/Alliance] Rapport du 14/04 - Attaque de la Maison Dalanor contre Quel'Thalas Empty [Horde/Alliance] Rapport du 14/04 - Attaque de la Maison Dalanor contre Quel'Thalas

Message  Ennea Mer 15 Avr - 13:27

Atia inspecta la ville assailli, quelques pertes, mais rien qu'avec une poignée d'homme elle avait massacré les forces du comte avec peu de morts, a sept contre une trentaine, l'alliance n'était décidément plus ce qu'elle était du temps de Lordaeron. Elle se félicita aussi que le plan fut un échec pour l'alliance, eux qui voulait attirer les reprouvés loin au nord n'avais eu que des victimes sans que les reprouvés ne bouge. Une victoire total en somme qu'elle savait d'or et déjà que la propagande Dalanor allait faire passer pour une victoire. Elle se demandait juste comment ils allaient faire pour masquer leur énormes pertes au public. Elle en rit de bon cœur et attendit patiemment la suite des événements.

Rapport de la Ranger-Capitaine Atia Silverswell.

Dans la soirée, une armée de la maison Dalanor a pris d'assaut le Quel'Thalas, j'ai pris le commandement d'une force d'opposition secondée par la chevalier-dragon Tarae Dawnborn. Je fus informé de l'attaque par le comte Clemanas Summerdrake à l'avance ce qui me permit d'organiser la défense. Notre force était très réduite et quand enfin l'armée Dalanor s'est mise en marche, nous étions en retrait dans une petite ville proche de la côte.

Les rangers sous mes ordres ont alors commencé un harcèlement de cet ennemi extrêmement plus nombreux, réduisant leurs forces dans des embuscades rapides et sanglantes. Hélas, cela ne suffit pas et l'armée s'organisa efficacement pour prévenir nos attaques.

Ils finirent par approcher d'une petite ville où notre résistance s'était organisée. La charge fut donnée et se révéla impitoyable, moins nombreux et moins bien organisé, moi-même étant en attaque sur les arrières de la colonne, nous subîmes leur assaut avec grand peine. La défense fut enfoncée et contrainte à un repli. La cité tomba entre les mains de l'Alliance qui commença à la saccager. Avec les rangers, pourtant, je continuai une politique de guérilla urbaine pour déstabiliser et désorganiser l'ennemi.

Pendant ce temps, Tarae Dawnborn réorganisa les défenseurs en déroute et prit leur commandement. Elle attendit mon signal pour attaquer. Je fis diversion en lançant des attaques sur divers flancs ce qui dispersa l'ennemi. Tarae mena alors la charge qui perça la ligne Dalanor et fit la jonction avec mes rangers. Ce fut au tour de l'alliance de subir une attaque organisée et elle fut vaincue. Repoussée de la ville, elle dut se replier. Elle tenta bien plusieurs contre-attaques qui n'eurent que peu de succès et les armées de Quel'Thalas fondirent sur eux les obligeant a reculé de plus en plus, jusqu'à les acculer a leur base arrière.

Après quelques combats, l'Alliance finit par se fortifier et les soldats Sin'dorei se replièrent, vainqueurs, mais durement touché, ayant de nombreux blessés à soigner. C'est ainsi qu'en ce jour une armée d'elfe deux fois moins nombreuse que celle de l'Alliance a vaincu l'oppresseur, ces traitres d'humains qui jadis osèrent trahir notre race et la vouer à la destruction. Et même s’ils sont retranchés, leur heure viendra bientôt !

Pour la Lumiere, pour Quel'Thalas, Anar'alah belore!


Dernière édition par Takeo / Sändro le Jeu 16 Avr - 2:48, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la bonne partie)

Ennea

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum