Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

+5
Ganta
Helnaris D.
Anuata Shadowmane
Maltor/Crochefort
Takeo / Sändro
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Takeo / Sändro Dim 3 Mai - 12:55

Bonjour,

l'idée est d'installer un Jeu de Role nain au Fort de Dun Garok.
[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Nain10


Comment ?
-> Par des evenements
-> et par des rencontres et/ou petite festivités spontanné


Je pense que le Fort de Dun Garok va être géré par une ou plusieurs guildes naine.

Nous pourrions former une guilde de reroll nain, mais l'idéal serait qu'il y ait des "vrais rolistes" pour mener le projet nain et que nous puissions tous en profiter via des rerolls.

-> BREF : Il faut trouver et rassembler des vrais rolistes nains dans ce projet !

Je vais vous exposer ici l'avancement du projet. Vous pouvez le soutenir en "trouvant des rolistes nains" OU en indiquant que vous "avez un reroll nain" (donnez son nom, sa classe et son niveau)

Takeo / Sändro
Administrateur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Maltor/Crochefort Dim 3 Mai - 20:44

Bien que l'idée semble interressante, je me dois de te casser dans ton élan.

Tu dois avec les autres rédempteurs gérer vos mains de la maison dalanor, ce qui laisse peu de temps pour vos perso dans le crépuscule, ainsi qu'un soucis de gestion/continuité de la guilde, alors je pose la question, comment vous aller gérer sur trois guilde, alors que sur deux, c'est déjà galère?

On a déjà du mal pour faire accepter la guilde par les autres clans de la Horde, ganta pourra parler mieux de ca que moi, et avant même d'avoir tout aplanis, tu pars sur un autre projet, ce qui est au yeux de certains, un signe que tu te préoccupe plus/pas assez du crépuscule.

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Anuata Shadowmane Dim 3 Mai - 23:37

Il n'a pas dit qu'il voulait s'occuper du projet nain, il a parler de trouver des rolistes pour le faire.
Tout comme il a proposé aux sombrecoeurs de s'occuper de champs de hautebrande, il ne va pas pour autant gérer leur guilde.
C'est juste pour "agrandir" la communauté JdR que nous essayons de former dans le nord, en rajoutant une guilde de nains a Durn Garok.
L'idée était d'y placer des rerolls nains, mais pas de les jouer tout le temps...
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Takeo / Sändro Dim 3 Mai - 23:59

Je ne m'inquiéte pas pour les autres guildes de la horde et le Crépuscule. Le dernier evenement, il a une semaine, a rassemblé une 40aine de personne avec autant de monde coté alliance (rédemption/croisade d'argent) que horde (crépuscule/soutien de mort-vivant).
Je joue beaucoups moins Takeo et mais je joue davantage mon mort vivant, Sändro... que je "monte" pas mal. (simplement pour m'amuser davantage dans les batailles qu'on organise.) Devrait y avoir un event pour le crépuscule dans le lieu de la semaine. t'en fait pas Crochefort Smile


Pour ce qui est du projet nain j'ai déjà quelques contacts. Je vous en dis plus quand ca semble être du concret.

Takeo / Sändro
Administrateur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Maltor/Crochefort Lun 4 Mai - 7:38

En es tu si sure? tu devrais demander à ganta ce qu'on dit sur nous, je crois que tu vas tomber de haut, je dis ça, je dis rien.

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Anuata Shadowmane Lun 4 Mai - 9:21

Hum... Le soucis, c'est que les "autres guildes" c'est pas le RP du crépuscule qu'ils veulent casser, mais "la nouvelle guilde de takeo". Elle pourrait s'appeler n'importe comment avoir n'importe quelle RP, ce serait pareil pour la plupart, ça resterait qu'un projet de takeo. Mais ce n'est pas parce que certains pensent cela que toute la communauté RP le pense... Si par les autres guildes, tu parles des Fils de Quel'thalas ou encore de la Pax Legatus... Oui c'est sur, eux, c'est assez personnel... Ils ne nous aiment pas mais ce n'est pas RP, c'est HRP.
Mais les hospitaliers, le clan ours noir, avec eux, on a eu des contacts sympas... Pour ma part, je dirais comme Takeo, ne t'inquiete pas pour les autres guildes Smile

Concernant les nains, comme je l'ai dit plus haut, ce ne serait pas nous les chefs mais une guilde de plus à rajouter à la communauté du nord. Wink
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Maltor/Crochefort Lun 4 Mai - 10:59

Oui, c'est le soucis, on reporte toute les erreurs de takeo avec la ligue (erreur ou pas en fonction des points de vue) sur les autres projet dont takeo est l'instigateur, car il gère tout de la même manière, alors si on aime pas sa manière de faire rp la ligue, si il fait pareil pour le crépuscule, ça n'attire pas les plus septiques.

Après, comme j'ai dit, le projet est bon pour agrandir la communauté et le jdr coté ally, mais rp parlant ça serait signer l'arret de mort du crépuscule.

on se retrouve en hautebrande dans une guerre perdue d'avance quasi en rp

crépuscule vs rédemption + dalanor + sombre coeur + la guilde naine et occasionnellement le 5ème régiment d'argent. (si y a encore un + j'en suis pas au courant)

Juste pour dire que le crépuscule balbutie encore pour une autonomie de rp et là le projet lui mettrait plus de batons dans les roues en rp militaire ou on serait en infériorité numérique flagrante, et hrp car certains vont malgré tout faire le reroll nain donc encore moins de présence coté horde.

Je le redis, l'idée est excellente, mais à mon sens, l'instant pour la mettre en place est inapropriée rp comme hrp.

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Anuata Shadowmane Lun 4 Mai - 13:47

Sachant que les sombrecoeur et les rédempteurs ne s'entendent pas super bien, que les nains restent en général entre eux et ne se lient pas spécialement aux autres races... Le Crépuscule n'a pas vraiment à s'en faire, ils seront trop occupés à s'engueuler entre eux Very Happy Ca c'est pour le côté RP...

Pour le côté HRP: Ceux qui n'aiment pas "La bande à Dalanor" aujourd'hui ne l'aimeront pas plus dans 1 mois ou même dans 1 an... Qui plus est, je vous trouve dur... Ce que nous construisons à Hautebrande n'a rien à voir avec ce que faisait la Ligue.
La Ligue attaquait ou défendait des lieux qui nécessitaient justice... La première Ligue s'est attaquée aux Apothicaires, la seconde Ligue à la Horde... A chaque fois car nous suivions les informations que le jeu nous apportait.
Cette fois ci, nous créons carrément un champs de bataille au même titre que celui d'Arathi ou d'Alterac... Avec des bases à prendre, à garder, à reprendre, etc... Des groupes qui s'affrontent pour des terres...
Ou est le point commun? Car il s'agit d'un RP militaire? Oui certes... Mais dois je rappeler que ce jeu s'appelle Wold of WARcraft? Un jeu qui parle de la guerre ou il n'y aurait aucun RP militaire, je trouverais cela plutot ennuyeux.
Qui plus est... Si toutes les personnes critiquées par la communauté RP de KT devaient arrêter leur projet RP, il n'y aurait plus que des RP calins/coquins à Elwynn car tous les projets seraient etouffés dans l'oeuf... N'as tu pas remarqué à quel point ceux qui sont critiqués sont ceux qui font le plus de choses? Quand aux critiques, la plupart du temps, on les voit beaucoup écrire, se plaindre, etc..., mais rarement essayer d'organiser des choses.

Donc oui... A ta place, je me moquerais de ce que pensent les gens et je jouerais selon mon désir et ma conscience... C'est d'ailleurs ce que je fais en soutenant la plupart des projets de Takeo et Herumor Smile
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Maltor/Crochefort Lun 4 Mai - 15:29

Je serais pas ici si je soutenais pas aussi dans les grandes lignes les idées de Takeo, après, comme pour les remarques sur la ligue, tout est question de point de vue, j'ai cité les points qui en mon sens posait problème pour la cohésion globale.

Pour les rp militaire, je crois que j'ai pas trop à apprendre sur les principes, à voire sur les terrains comme mettre ça effectivement en place^^

Et troisième point, je ne casse pas de la ligue en disant bouhou la "bande à dalanor", je donne un avis plus ou moins construit sur un projet donné (la guilde de nain à l'occurance).

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Anuata Shadowmane Lun 4 Mai - 17:06

Ne te méprends pas Trichou, je ne t'attaquais pas personnellement, je ne parlais même pas de toi Very Happy
Je parlais en général Very Happy
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Helnaris D. Lun 4 Mai - 17:27

ce projet m'interesse et j'ai mon main a caser qui est nain donc Rolling Eyes
Helnaris D.
Helnaris D.

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Anuata Shadowmane Lun 4 Mai - 18:33

Si ton nain est ton main, cela pourrait être fortement interessant Helnaris Very Happy
Tu le joues souvent en RP ?
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Ganta Lun 4 Mai - 18:52

-Hrp-

Juste pour dire, qu'il est vrai, qu'on a beaucoup de mal à se faire prendre au sérieux par les autres joueurs Rp de la Horde et ce pour deux raisons:
-il existe une certaine réticence à jouer avec des gens qui côtoient Takeo,personnellement, je n'étais pas là durant le Ligue "de chez pas quoi" et tout le reste...donc je m'en fiche un peu. Mais quand même,il faut avouer qu'on a vraiment des personnes qui sont blasées par le Rp qui exige aucun-imprévu et je pense qu'ils ont raisons sur certains points.En effet, prenons le dernier event,celui du fort-durn qui ne rassemblait pas 40 joueurs mais 15-20(c'est déjà énorme à gérer).Et bien, j'ai assisté à un Rp sans imprévu, on a fait comme c'était indiqué et c'est tout, je n'ai pas vu de spontanéité. Enfin, je vais prendre un élément criant, l'idée que les Rédempteurs nous repoussent dans nos retranchements et que notre réaction n'est pas de fuir mais de rester pour parler avec des personnes qui venaient de crier "A mort,les morts!".Enfin, dans une logique purement Rp-militaire c'était illogique de pas fuir et c'était encore plus illogique que eux ne nous tuent pas.(D'ailleurs, personnellement, je me suis tiré avec Ganta via un portail pour la Fossoyeuse.)

-et le manque de cohérence globale de la chose, si on veut vraiment être crédible,une certaine présence dans le Moulin est obligatoire car pour l'instant,je ne vois pas beaucoup de monde se connecter en hors-event. Enfin, après ,on peut me dire que c'est des rerolls.Et bien, personnellement, Ganta n'est pas un reroll et je croyais vraiment en venant que je pourrais Rp de façon moins discontinue...Imaginez que je vais dans la ville des elfs (c'est pour vous dire...) pour trouver du monde pour faire évoluer Ganta dans son Bg.


Enfin, même si,je crée des events de façon solo'(c'est à dire sans qu'il y aille un lien avec la guilde) pour rassembler un peu de monde et pour découvrir le Rp de la Horde, je reste, il me semble assez seul dans ses démarches d'ouvertures et ça en devient problématique...Car pour moi, un Rp reclus sur lui-même et un Rp,qui va ou qui est mort.

Le message que je viens d'écrire est sans aucunes arrières pensées méchantes, je dis simplement ce que je ressens maintenant.

-Hrp fin-
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Anuata Shadowmane Lun 4 Mai - 19:39

Pour te répondre Ganta, on s'habitue vite aux gens qui n'aiment pas jouer avec la "bande à Dalanor"... Mais pourtant, presqu'aucun d'entre eux n'a refusé une discussion avec nous ces derniers temps, on arrive même à "presque" se faire apprécier Smile

Concernant le RP sans imprévus, personne n'a interdit les imprévus, et justement, au dernier event, il y en a eu un de taille, l'arrivée du 5eme régiment (Croisade d'Argent) côté ally... Ce qui était encore moins prévu, c'est que ces croisés se battent aux côtés des rédempteurs. Ce n'était absolument pas au programme et ça a créé un interet suplémentaire à l'event.
Nous ne sommes jamais contre ce genre de choses, bien au contraire. L'event a une sorte de ligne de conduite, ensuite, si cela dérive, c'est tant mieux, tant que tous le monde continue a s'amuser sans qu'un groupe ou l'autre se fasse poutrer.
Par contre, le dernier event a bien regroupé 40 personnes... 15-20 de notre côté, 15-20 chez les rédempteurs (et oui, Idrid fait l'event avec nous, il est même sur TS avec nous lors des event), et les 5 croisés. Ca fait bien environ 40 personnes au total. Pour la fin des event, ils ne sont jamais "écrits", cet event là, nous aurions très bien pu le gagner... Mais nos forces étaient clairement inférieures au leur... Ca n'aurait pas été très logique que nous gagnions alors que nous étions moins puissants.
Concernant le fait de ne pas fuir... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. La logique est qu'on essaie de défendre l'endroit que nous sommes censés garder. Ici il s'agissait du Fort de Durn... Quand tu tiens une position dans un combat, tu n'essaierais pas de la garder le plus longtemps possible avant de fuir? Ou tu préfererais abandonner directement pour sauver tes fesses alors que nous sommes en guerre?

Pour la présence des joueurs côté horde, arrêtez de dire qu'il n'y a personne... Pour ma part, je joue plus Alrunë qu'Anuata et je sais qu'il en va de même pour Takeo/Sändro... C'est juste qu'actuellement, nous essayons de monter un peu nos personnages afin qu'ils soient plus solides pour les event. Mais regarde bien les dernières heures de connexion de Sändro, Antegor, Geoffray, Frozenhand, Crochefort ou Alrunë, tu verras qu'on se connecte... C'est juste qu'on a aussi une vie IRL et qu'on n'est pas forcément tout le temps sur le jeu Smile

Pour la création d'event, tu as un poste élevé dans la guilde, cela sous entend aussi que tu peux créer des choses, rien ne te l'interdit, bien au contraire, il ne faut pas attendre que Takeo le fasse forcément, ou Nissac, ou moi... Chacun peut faire ce qu'il a envie. Si vous avez envie de créer un event de combat, d'attaque, de défense, de prise d'assaut, de torture, de cours de magie, ou que sais je... Vous avez quelque chose qui s'appelle "calendrier" et une autre chose qui s'appelle "forum" Very Happy N'hésitez pas, je suis certaine que Nissac, Sändro et moi, nous adorerions être là en spectateur, ou en PNJ même, sans avoir à organiser Very Happy
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Maltor/Crochefort Lun 4 Mai - 20:00

Anuata / Alrunë a écrit:

Pour la présence des joueurs côté horde, arrêtez de dire qu'il n'y a personne... Pour ma part, je joue plus Alrunë qu'Anuata et je sais qu'il en va de même pour Takeo/Sändro... C'est juste qu'actuellement, nous essayons de monter un peu nos personnages afin qu'ils soient plus solides pour les event. Mais regarde bien les dernières heures de connexion de Sändro, Antegor, Geoffray, Frozenhand, Crochefort ou Alrunë, tu verras qu'on se connecte... C'est juste qu'on a aussi une vie IRL et qu'on n'est pas forcément tout le temps sur le jeu Smile


Euh, on est plus de vingt dans la guilde et tu cites que 6 personnes, plus ganta ca fait 7... et après les horaire irl quasi imposible de pourvoir faire improviser quelque chose hors d'un event prévu.

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Ganta Lun 4 Mai - 20:31

@ Anuata / Alrunë

En faites, j'explique juste que le fait d'avoir beaucoup de rerolls ne permet pas de développer une vraie ambiance dans le village. Et certes, moi aussi, j'ai une vie IrL (je suis même dans une période d'examen d'où mon manque de temps personnelle...) et je comprends très bien le manque de temps mais mon vrai problème c'est que la guilde avait comme objectif de faire vivre le moulin d'un point de vu Rp et non de faire monter nos personnages respectifs afin de faire "je te tape,tu me tapes" avec les Rédempteur...Enfin, je sais pas si je m'exprime correctement...
Ganta
Ganta

Messages : 49

Feuille de personnage
Perso: Mage du Froid...
Perso:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Anuata Shadowmane Lun 4 Mai - 20:52

Pour faire vivre la ville, il faudrait également avoir plus de monde... Ca passe par du recrutement, chose qu'une seule personne ne peut faire... Le but n'était pas de faire vivre que Moulin de Tarren, mais toute la zone... C'est pour cela que les Sombrecoeur s'installent à Champs de Hautebrande et qu'on essaie de faire une guilde de nains également à Dun Garok. Ca ne se résume pas qu'à notre guilde mais à toute une communauté de guildes. C'est cela que nous essayons de faire... Et pas que faire des escarmouches contre la Rédemption Smile
Quand à la vie de Moulin de Tarren, il faudrait déjà faire vivre l'auberge, les cachots, les apothicaires, une école de magie éventuelle, etc... Mais encore une fois vous pouvez aussi faire ça Very Happy
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Maltor/Crochefort Lun 4 Mai - 20:54

C'est en prévision anu, c'est en prévision, je commence déjà a essayer de mettre du mouvement du point de vue militaire pour pas tout laisser sur le dos de takeo comme ca semble etre le cas à l'heure actuel.

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Anuata Shadowmane Lun 4 Mai - 20:56

Non... Tout n'est pas sur le dos de Takeo, n'exagerons rien Very Happy
Herumor et moi aussi on s'en occupe aussi Smile

Mais c'est tres bien si d'autres personnes s'y mettent aussi Smile
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Maltor/Crochefort Lun 4 Mai - 20:58

Je me propose de secouer la termitière pour réveiller tout le monde, je suis sure que chacun doit avoir des petites idées dans sa tête ^^

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Anuata Shadowmane Lun 4 Mai - 21:00

Ben moi je dis "go" Very Happy
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Maltor/Crochefort Lun 4 Mai - 21:09

Tu veux que je te sorte toute mes idées et qu'on les fasse toute? devenez no life et jouer 24h sur 24 lol

Maltor/Crochefort

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  adol/yurai Lun 4 Mai - 21:21

Petit truc :

Dés que je suis co je vais sur le teamspeak. Je me co presque chaque jour avec mon perso voir si des event sont prévu et si il y a du monde a tarren.

Donc si besoin de moi, go venir me le dire sur Teamspeak, même si c'est un "reroll" je peux toujours areter avec mon main car je ne fait rien de special la journée avec lui Wink

adol/yurai

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Takeo / Sändro Mar 5 Mai - 1:40

Pas de soucis Adol.

Dernierement je suis assez pris par mes examens.. ce qui fait que je ne peux pas faire vivre le Moulin.

Soyons direct, faire vivre un lieu demande soit beaucoup de joueur connecté pas forcement au meme moment, soit une grande présence in game d'un petit groupe de joueur.

Pour l'instant, nous avons du mal a faire vivre Moulin de Tarren. Mais nous avons quelques "bases" de notre JdR qui est installé.
Ces bases nous permettent d'organiser des events. C'est déjà beaucoup !
Le quotidien viendra... mais ca demande plus de temps.


Nous avons besoin de "nouveau joueur en hautebrande". Qu'ils soient morts-vivant, humain ou nain ! Car en faisant vivre les hautebrandes nous faisons vivre le Moulin de Tarren.
L'arrivée de nain va diversifier le jeu de role des Rédempteurs, des Sombre Coeurs et également du Crépuscule. C'est ca qui va être intérressant. Smile

(ainsi que la possilité de guilder nos personnages nains histoires de vivre quelques "event-nain" de temps en temps)

Takeo / Sändro
Administrateur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  adol/yurai Mar 5 Mai - 11:05

Donc, j'ai parler avec quelqun ce matin qui etait interessé par ce projet. Elle adore les nains, et a un perso nain.

Je lui est donc fait part de ce que nous voulons apporter a Hautebrande. C'est la qu'elle ma fait la dit qu'il faudrait d'abord intensifier le rp nain a forgefer. Plusieurs personnes en cherche (elle m'a donner les noms).

J'y est pensé et je me suis dit que ce ne serait pas si bête, on commencerai a forgefer, puis on irait a hautebrande pour je ne sait qu'elle raison. (Demande d'aide des rédempteur, mine envahi par les répreouvé et on veux la récuperer etc, attentats sur menethil...).

Donc question a creusé : Faut t'il d'abord commencer par forgefer, (ce qui nous ferait 4 personnes avec des perso nains qui veulent rp), ou aller directement en hautebrande et surement se passer de ces 4personnes.

adol/yurai

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok Empty Re: [Projet]: Des nains au Fort de Dun Garok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum