Communauté Roleplay - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Récit] Conseil de guerre de l'Alliance

Aller en bas

[Récit] Conseil de guerre de l'Alliance Empty [Récit] Conseil de guerre de l'Alliance

Message  Anuata Shadowmane Jeu 28 Mai - 15:50

En ce vingt-sixième jour du cinquième mois de l'an 29, s'est tenu un Conseil de guerre à Hurlevent. Il était tenu par différents ordres de l'Alliance, le Clan Sombrecoeur, réprésenté par le Seigneur Arkhai Sombrecoeur, sa conseillère Anuata Shadowmane et Devda, la Purification, représentée par Angoast Mohjar, Baldellia et Malak, la Garde de Hurlevent, représentée par le Commandant Dancvart Herzenstern et enfin la Rédemption de Lordaeron, représentée par le Sénéchal Idrid Cathules et Le Commandeur des Hospitaliers Nael Carrard.

[Récit] Conseil de guerre de l'Alliance ConseilTerreduNord


L'ordre du jour concernait principalement l'éradication totale des Réprouvés du Crépuscule de Hillsbrad, effaçant ainsi la menace qui repose sur les Terres du Nord, brisant ainsi la fragile trêve entre les Rédempteurs et le Crépuscule. Pour se faire, une alliance devait être formée entre les différents Ordres présents lors de ce Conseil. Il fut aussi discuté de l'implication de l'Ordre des Hospitaliers dans cette guerre et de l'aide qu'ils apportèrent aux Réprouvés lors du combat le soir précédent.

Le débat commença entre Arkhai Sombrecoeur, Angoast Mohjar et Dancvart Herzenstern. Les premières discussions concernaient l'implication de l'Ordre des Hospitaliers et les mesures à prendre contre leur éventuelle trahison. Ce sur quoi le Conseil ne tomba pas d'accord. Les membres de la Purification et le Seigneur Sombrecoeur désiraient que les Hospitaliers soient mit aux arrêts, mais l'Anachorète Shadowmane et la Garde désirait avant tout connaitre la raison de leur implication.

C'est à ce moment précis que le Sénéchal Cathules et la Commandeur Carrard arrivèrent, Nael pouvant donc répondre de leurs actes devant les accusations proférées. Dans un premier temps, l'Hospitalière annonce l'assassinat de deux Hospitaliers, la Commandante en second Fearielle Claircoeur et Mara Marlane, après les combats du Moulin de Tarren. Elle expliqua ensuite les raisons de leur implication et le fait que la trêve ne devait pas être rompue. Il fut alors décidé qu'aucune charge ne seraient retenues contre eux car leur status neutre leur permettaient d'agir de la sorte.

Le débat concernant une éventuelle alliance entre les Ordres présents pouvait donc reprendre, mais elle se finit par un échec. En effet, le Sénéchal Cathules désirait des excuses de la part d'Angoast Mohjar et d'Arkhai Sombrecoeur, mais ceux ci lui rirent au nez et en proférèrent même de nouvelles. Idrid n'accepta donc aucune alliance et se retira du Conseil en ajoutant que la Purification et les Sombrecoeur étaient interdit de passage en Austrivage.

La fin du Conseil se solda par une déclaration d'Arkhai Sombrecoeur signalant qu'il quitterait les Champs d'Hautebrande en laissant la défense de ce lieu aux Rédempteurs, par la démission d'Anuata Shadowmane comme Conseillère du Clan Sombrecoeur et par la reconnaissance de la Purification pour les assassinats de Fearielle Claircoeur et Mara Marlane.
Anuata Shadowmane
Anuata Shadowmane
Administrateur

Messages : 152

Feuille de personnage
Perso: Anuata Shadowmane
Perso: Alrunë

https://communaute-kt.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum